Subject: 12€ de code promo
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Jul 2016 04:09:45 -0600

foodora France
foodora France - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=8ce4c807b730da8c50efe50bb0933bd51f51be42b60ef02b13e5539f256636ec6d7230a66f8db5d32dc05bf9adf5e05375dc4b90df173f5209c411f7c0a5edf17c97f2b3dadbd88c 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46b4046fcce2ae22366ce4d31da913469c283363f7f48bbf33b667a0edea4c9d7d9 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bef2eb52acad7407996040d9b637786054d8e6d48b8d0a56fc3da81df0686350e 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bba9e7b0b8ee7cf9a687ae923f308000ddd9d5baa529d143180acde6e1135bb92 

Bonjour Anne-Christine,

Depuis votre dernière commande nous avons ajouté plein de bons restaurants sur notre site. Pour les tester, nous vous offrons 12€ de code promo !

Code* : 

REA6FR73GoG

Quoi que vous désiriez - un bon hamburger avec de l'avocat, une belle salade de quinoa avec du poulet et des tomates fraîches, des pâtes maison au pestorosso, ou encore un bobun aux crevettes - nous avons tout ce qu'il vous faut. Découvrez notre nouvelle sélection de restaurants près de chez vous.

Bien à vous,

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46b4377b4c723f4c106a2096f37300d9c4a9299b727fe4590098212c7a94b9989b6 
    J'en profite !     

*Offre valable sur votre prochaine commande jusqu'au 03.08.2016, pour un minimum de commande de 30€

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46baa6c800a99031e6652545e0450ab3b49982f6b62a9443e6a121842b2fea73db0 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bfa18c2cfab5faccf6e7d23f32a8a846cba7ec9d077b73a068423bc2e0b677e23 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46b2fdc43d2c7f7893f44fce549adee6e5f9c1695cdff7a5cc0c2530c065bf348db 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46b7e675c5e1bf15ab31bf926dbceed84da9b0002561807cb0714c4dbbda6151209 

http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bb6b1ce07afc2491455eb0e2c814dac36c02f62bfae2e3ae05cdb7d4244e92ef2 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46b859c632f94cb67899dd7d60e6abbbd3af728b405a9a646b7e0945e87496280e4 
Confidentialite   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bb5caedc6103d3edae4f8c1c5f7bd29c13ebadf6507293c00e4695ccee8b4262f 
General   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=a733ab1838ecf46bf99243501be9024312b08636868f56def208d55a1561f9690b1259c4698c7e31 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b6bdac58b943b47af89fbb7ec56fe3a06afbdcb27a0a314ba1ff47db00ee0c07f7bea6a1c485fe44be41565d9d024ba0448345048de5789e6 
Se desabonner