Subject: 5€ offerts sur votre restaurant préféré
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Aug 2016 08:15:11 -0600

foodora France
foodora - Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=35345ec0ff86025b96740d0943681f7c559b34a9505c67d51e8084b4a16d7cf592d61a53f7c08855c30d9a0c69147e464516a97dc0877daf5cfd962062f35144d4a437a2fec2d362 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb10e03d98225f268d7d62ad44a4c974021070c2c5f72f1b9f009696a2f882c8a0 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb1dd7490dd785ed84533685b0bdaaa9870e503a77523421dc78b5f0610b50d131 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb6873950edcec0834039d2e34e46cf621ce18e3e10f21a3b6a94cc034cd79e05c 

Bonjour Anne-Christine,

Un délicieux plat de votre restaurant préféré, livré directement chez vous ? Avec ce code, économisez 5€  sur votre prochaine commande.

Code* : 

REA2FR834w3

Rien ne nous fait plus plaisir que de vous apporter de délicieux repas. Quelles que soient vos envies, nous vous livrons rapidement en vous garantissant la meilleure qualité. 

Bien à vous,

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb32f2892a983a3e72c04e180bca28069974c35af8e14002f70093ffbf2c419599 
    J'en profite !     

*Offre valable sur votre prochaine commande jusqu'au 28.08.2016, pour un minimum de commande de 15€.

 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb7103145097f3bb43edc411a5a5ca625d1a7fe50dca89ba19fc040770c9bd3320 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb1486fa244d68b1b15370ef8bc0f443d8d0a224d0240ac6eeca73a052fd3726bf 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb40d68f9fc020c57a2ba8e1f186639ac9efbbb2e79c810221cbaeb8fd4a33c898 

http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb5ee08f13a8a700eb8721647cb60f35b1bda3532e295da186a95f9e9967204877 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb52692ceeb817442f4c9f357e04488793fd86bd060968f8a0387bff425766ee91 
Confidentialité   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb48e5d27cb2a8eb43001f2e60914d0a36d24fb5b0f44a30a8d623dd479b065b20 
Général   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=e2030f43640845fb2fd7a891874c3062a92f46a17100ca3bb8164d189a905edd04b84e59ec3e3b67 
Mentions légales  

foodora France SAS
76-78 rue Saint Lazare - 75009 Paris 

(c) 2015 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd607cbfbebfa475effe460ff5aac6146f7f0da585b654dd752a7bb70bb965390808223f20598b31402932049a0a8637342fbb91ce3dc1744 
Se désabonner