Subject: 8€ offerts sur votre prochaine commande en seulement 6 questions.
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2016 00:05:39 -0600
List-Id: <7214836_1533901.xt.local>

foodora France
foodora - Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=44e8debd72fd61bae071fa07cee0ec555e29e48cc832bbb20e6ddc0daf1230ffa22a3ab6eea8342dda40fd98c3a679f9d4ce890816d4b7573da860db47c5c310a9d18834f5c59c6f 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd2b81647e4b67fbc0a998b1f74731a9def6de648dc3e9f7e19e4d6034c1f8357c 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd6ef57163d598a832b967b7d44da0a6b14f9534b68fd92bf09960a225c36d6a95 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd45b1ad85018f7056b0a05a6f594df405d76f9ef6c1dc4a2c7f1fc18e81816dcf 

Bonjour Anne-Christine,

Nous souhaitons connaître votre opinion ! Pour cela, nous avons quelques questions à vous poser.

Tentez de gagner 8€ sur votre prochaine commande en répondant à notre (tout petit) questionnaire !

C´est un véritable aller simple pour déguster vos plats préférés : d´un délicieux burger à la meilleure salade de quinoa. En bref, nous vous offrons tout ce que vous aimez pour seulement quelques petites secondes. C'est parti ?

Bien à vous,

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd45b1ad85018f7056b0a05a6f594df405d76f9ef6c1dc4a2c7f1fc18e81816dcf 
    Répondez aux questions et tentez votre chance !     

Offre valable pour les réponses enregistrées avant le 26/10/2016

50 gagnants tirés au sort avant le 30/10/2016

 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd2302c7cd4d9ba4cc6bb509d7c32a5ec0e82d999c8447269debe6fdd279a745ac 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd1042f82069d85fd047f16d5fd59510b90f91c14ba82fd0138a0057e6e371b9a5 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bdfb28fd704d3edb1ca500e24323974317d03da24c05dc215a32306401d1e4b668 

http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd50a8c77b71900139444fb15e40ebeff455b73549ffdf9185c3ed40e400e4294e 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd1a3472c1692e9ad8e6bb5bed71fa15fb4ac25c24583cb2a1c10d5bc457a9adec 
Confidentialité  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd8636296c940bb4555b7fb186e1c44c7b739aaadbbff00476a194d1c85d799b1f 
Général  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=63ba67aac59a45bd2348d3231671cb906759f7264071cf96788eb694baca1b508711a5060f9771d0 
Mentions légales  

foodora France SAS
76-78 rue Saint Lazare - 75009 Paris 

(c) 2016 foodora France SAS

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd02fc9581a9ec8823fd1b60749f4c807b999d1dd166cab30b71a9123122d8afd45ba25cbaa2449116b9b7cf7edd2ea9fcf859d7f4f9f2e2f 
Se désabonner