Subject: 99ème Congrès des Maires de France
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 20 May 2016 13:40:14 +0000

Tu veux y aller ?

je t'ai inscrit au cas où

_____________________________

Comme vous le savez, le 99ème Congrès des Maires de France, et le  salon des Maires et des Collectivités Locales se tiendront au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris du 31 mai au 2 juin 2016.

Nous vous rappelons que, si l'accès au congrès des Maires est règlementé,  l'entrée au salon des Maires et des Collectivités locales, quant à elle, est libre et gratuite. Il suffit de s'y inscrire
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr