Subject: A 500 m de la gare Clichy-Levallois, devenez propriétaire au meilleur prix
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Feb 2016 11:03:10 +0100 (CET)

A 500 m de la gare Clichy-Levallois, devenez propriétaire au meilleur prix

Clichy 92, profitez de nos prix exceptionnels pour devenir propriétaire
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODK2MnZCQ1VPazVqRTJQYnozTVRYXzBrZ8QQ0IDQqQPQzmxUNULQpdDL0M8lFGjQpX27bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

Votre
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
3 pièces
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
avec balcon
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

à
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
346 392 €* seulement
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Clichy
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Résidence En Vue                  Des prestations exclusives,                   
pour vivre le confort au meilleur prix.                  
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

Appréciez un                        
art de vivre unique,
à moins de 5 min.**
de Paris.                       

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Panorama d’exception sur Paris, Levallois et La Défense.                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Du studio au 5 pièces duplex avec de généreux balcons et terrasses pour la plupart des appartements.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Des prestations de qualité : parquet en chêne dans toutes les pièces à vivre, wc suspendus, sèche-serviettes mixtes, boîtes à colis connectées…

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
À 500 m** de la gare 
Clichy-Levallois (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933) et                        
proche du métro                        
ligne 13                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Centre-ville                        
et commerces                        
à proximité
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)
Face au Parc des                        
Impressionnistes                       

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

*Exemple de prix calculé en TVA réduite 5,5% pour le lot n°2064 sur le programme En Vue à Clichy-la-Garenne, 3 pièces de 66,50 m² avec un balcon de 5,60m², hors parking, selon stocks disponibles. TVA réduite à 5,5% au lieu de 20%, sous conditions de ressources et pour une acquisition en résidence principale sur le programme En Vue à Clichy-la-Garenne. Certains lots ne sont pas éligibles à la TVA réduite.                    **Distance et temps de trajet donnés à titre indicatif.                    Cogedim SAS : 8, avenue Delcassé - 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13 005 113.  Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations : Denis Barçon – Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par les artistes en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements et les terrasses sont vendus et livrés non aménagés et non meublés  -  Crédit photo : Corbis - Denis Barçon - Réalisation : OSWALDORB – 02/2016.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/clichy/en-vue-92110.html?xtor=ES-1933)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=tjJ2QkNVT2s1akUyUGJ6M01UWF8wa2ekODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBDQgNCpA9DObFQ1QtCl0MvQzyUUaNClfbtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)