Subject: A vous de répondre à quelques questions
From: La-Grande-Marche <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Jul 2016 10:52:06 +0000

Cher(e) volontaire de la Grande Marche,

 C'est la dernière semaine de la Grande Marche !

 Vous vous étiez inscrit(e) en tant que volontaire de la Grande Marche. 
Que vous ayez participé(e) ou non à cette opération, il est important
pour nous de connaître votre avis sur la Grande Marche, comprendre ce qui,
pour vous, a marché et a moins bien marché. Vos réponses sont
importantes et nous permettront de nous améliorer collectivement dans nos
actions futures.

 Ce questionnaire nous permettra aussi de savoir si vous souhaitez vous
impliquer davantage dans le mouvement et participer à de nouvelles
actions.

 > CLIQUEZ ICI POUR RÉPONDRE À NOTRE QUESTIONNAIRE D'AVIS SUR LA GRANDE
MARCHE <http://mandrillapp.com/track/click/30361817/enmarche.typeform.com?p=eyJzIjoibXNVcm04ZXdPS1QxRWhVa0hmRTI1blg5aVJzIiwidiI6MSwicCI6IntcInVcIjozMDM2MTgxNyxcInZcIjoxLFwidXJsXCI6XCJodHRwczpcXFwvXFxcL2VubWFyY2hlLnR5cGVmb3JtLmNvbVxcXC90b1xcXC95Rk1RUGRcIixcImlkXCI6XCIwMTAyMGJkNzk3YjE0MzhkOWYzYTdjYzYxYzMwNGYyNlwiLFwidXJsX2lkc1wiOltcImM1NDdhMmNmYmE0MmQ4MDJkNDFlMmE2NmM5MDU4MjZkNTVlNWE5ZGFcIl19In0>

 Nous comptons sur vos réponses !

 À bientôt,

 L’équipe de la Grande Marche