Subject: APPEL DE FONDS ANNE CHRISTINE LANG DOSSIER 506883
From: "Sylvie Blin" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Cc: "'Anne-Christine Lang'" <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Nov 2016 10:30:47 +0100

Monsieur,

                Dans le cadre de l’acquisition de Madame Anne Christine LANG
dont la signature est fixée en l’étude au :

                MERCREDI 7 DECEMBRE prochain à 14 h 30

                Je vous prie de trouver en pièces jointes décompte financier
avec RIB de l’étude.

                Je vous remercie de procéder au virement des fonds pour le 7
décembre matin au plus tard.

                Vous souhaitant bonne réception des présentes,

                Cordialement

                

 

Sylvie BLIN

Collaboratrice

SCP CHAUCHAT-ROZIER, OFFREDO, ROCHE,

GRANDJEAN & LE PORT

1, place de la République

56000 VANNES

* Tel. Etude : 02.97.01.58.58

7 Fax : 02.97.01.58.86