Subject: Aaallez je glisse !
From: "foodora France" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Oct 2016 03:06:08 -0600
List-Id: <7214836_1530544.xt.local>

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=89ddf0102afd9349f0e8d7c0c18d35ce79af45e6a00b583c60b708e1c28fca2f53c7eda8aa4bca940fc6b57337dad848bb47a7309525a4979dabfa4e4283910697bcee4669b85fec 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4976ff907386b081158fe117bf881613c9d672b16f443a72027ae804865ba117c 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf447b258d609c52bee47a120caa0f67ec3c4ed7ab4ec2f817294fe652cebc1bec7 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4e608413a43ea19082667dc9592051e7f249f42d2a5500b091cf5af9692c26272 

Bonjour Anne-Christine,
Ça farte ?
C'est l'heure de se faire livrer, y'a pas de swell, le vent souffle on shore, c'est mort !
Donc ce soir personne ne bouge, nos coursiers sont là pour vous aider !
Tu sais pas cliquer ? Oookay !
Bon appétaïce !

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4681073386de7cbaa535cdcbe0375ba07c5869622e6b2b2618188bde5cea46f1e 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf415b2ab5a78b99dfd051a27047271fccd5f9567d05a8b6693279125296df7f101 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4db3efb0871d7be6758a72be59bf62c78d00ae6adac7032409e74b93420706664 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf49336360d69fec0a8641bd75cb87a9a4011a0034ec3d305f456889a257b7f2f3a 
La Brigade |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4fe77981a541a23b01e2e1ea8749cef39f4229d11fbb996c797ac7a8b611df437 
Hero |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf453dad13d51746a6f5f67bfd4bb315edebb4c916330b65e69b8ede4cf12d96d58 
Un onglet de boeuf ? Un magret de canard ?     
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4f3905218f1f8510cdb1979197701bb207adbf52f8ae464484ee6e2c127a51ba3 
Du poulet frit, des buns et des chou-fleurs rôtis. 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4229f698e533782a7e425d3ffc2caf45c6fa59dc19f5b1b888c2ba4079b74f8e8 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf42fe5e86e952a80ba8db59d38c9cd8813a3bb1f7c599a68961bdc1f9ee40525d6 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf41ca9c14f0c88a6bef5c7acde7141ffe20c5028f672e0e22b5101160a34889620 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf47e2f3890e2c09d64f0d64416d8fc09dd8e5b6bb17f683f249d012e422a9c809d 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4337751fc0cda97418e0bab8ed9f35dc572b7f39751b0976b9c440426ebd36626 
Mersea |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf46787f7fc2d4555e9ff032d0ca19d528fe2a27808edde36c67f33e4c1e82fc560 

Jules & Shim |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4d57e7f2f6f8248cd69c5d47d9d4c570ddc0d28966dd06d0931d8d442a33beacb 
Le fast good de la mer : Mersea Olivier Bellin (chef étoilé) !     
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4d23eaff683ae0710ee1a8987c99d08641815f5df4bcb619184814b9a70e66e4d 

Des bibimbap super quali ! 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4fe884975124b5943f45dc3c1811044596af90ae7ae0e457a7f762703686c3d1f 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf470808d1d395ab07346a2faf2d679f6664ff7f737ca03e1993f011df6747e6c7f 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf43177c24691782ad9fb67bf563332d30227e0b2b6daad1467391445c3613dd29d 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4bff7671dcabac1098c299fbd23ec5b20192bc9a70f3f1dfa218c7262dd72f057 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf47a98d56997845cde369828180409889e71e3046eaa93f574b89a1bc2b99fc950 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf49c82cd94a31c093d973e566ead9aaf0fe510dbe191d9eff865652a8692e311a6 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4fa50f952e925d90cafcbccea337fd2839eda9ca46370ab828d727f6b424dd652 

http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4ce1e71c9beb40cf984fe1890f6987137697a0e98595bdc745f735da71c669b3b 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf462254491f6d3932a3f528c8519096fc43e8ab495b7d178611708b71c39b690d3 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4ae4dd249cdbb747805060768a8e3dcf28d7165042aaccbbe433c24bd35ec63f4 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=ab2f971a228f8cf4335aca463ea6354731013305192f378e9879ff35671d9d5bb30c8d66bb4de044 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd02fc9581a9ec8826f7634a9eee38d7f3c453f3dd5b9d4adbb848c6cafbb5999965e7dc5ab1350c248f660c91be6dc8255318222691fa317 
Se desabonner