Subject: Agenda mission d'information formation des enseignants
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Jul 2016 11:01:08 +0000

C'est à l'agenda

LUNDI 18 JUILLET 2016 (Salle 6550 - 2ème étage du Palais Bourbon)
À 17 heures 30 :
- Audition de Mme Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de
l'Enseignement supérieur et de la Recherche

john
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr