Subject: Anne christine , votre location est à portée de main !
From: Abritel <[email-masked]>
To: Anne christine Lang <[email-masked]>
Date: Sat, 10 Dec 2016 18:29:25 +0000

Accès rapide et facile aux informations importantes concernant
votre prochain séjour <https://www.abritel.fr>       
                               =  Les informations sur votre location sont
à portée de main  =

                     Abritel fait partie de la famille HomeAway dont
l'application mobile vous accompagnera pendant toute la durée de votre
séjour.              Vous avez récemment réservé une location de
vacances sur Abritel. Vous pouvez désormais commencer à préparer votre
séjour !

      Téléchargez l'application <http://t.hmwy.io/r2kd/6dNBHqNXZy>     
 Cliquez ci-dessous pour accéder à toutes les informations relatives à
votre séjour à votre location . Que vous utilisiez un ordinateur, un
smartphone ou une tablette, toutes les informations dont vous avez besoin
sont disponibles ici, au moment où vous en avez besoin - votre
réservation, les informations relatives à l'arrivée, l'itinéraire, et
bien d'autres choses encore, telles que des conseils sur les restaurants,
les activités et les événements prévus lors de votre séjour.

                 *Informations sur la réservation*     Adresse e-mail 
[email-masked]
    Date d'arrivée  24/12/2016
    Code d'invitation mobile  2T8EDC <http://www.facebook.com/abritel.fr>
<http://pinterest.com/vacancesabritel> <http://twitter.com/abritel>
<https://plus.google.com/+abritel/>
<http://www.linkedin.com/company/abritel-homeaway>
<http://www.youtube.com/abritel87>  HomeAway France SARL au capital de
23.428.700€ 
 RCS Paris 493 457 741 - APE 6201Z - Récépissé CNIL 679812 Abritel
Groupe HomeAway - Les Docks - Atrium 10.2 10 Place de la Joliette - CS
70201 13567 MARSEILLE Cedex 02 

  Voir notre Politique des Données Personnelles
<http://www.abritel.fr/info/qui-sommes-nous/mentions-legales/donnees-personnelles>
| Désinscription
<https://myrental.homeaway.com/settings/email/unsubscribe?email=langannechristine%40gmail.com&brand=abritel>
| Contactez-nous <http://aide.abritel.fr/contact> | Abritel Conditions
Générales d'Utilisation
<http://www.abritel.fr/info/qui-sommes-nous/mentions-legales/conditions-generales>