Subject: Après l'effort, le réconfort !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 24 Jul 2016 03:31:56 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=377a8ccb81e9e1c77756694990a1870980fcea84e6879e04135a7c4a64247e66a3dd62cbe647ab15eca8edcab99344e85d5b50f7af18e7f44d0297830019813d6b61bd4593384b4c 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee437330d8e1d06531be42842f2f87cb3c817adf03b732b7ddebff2aac1b456c0cd 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee446d6fb6297ced04c5908beed27d0d0a8ddad84c265281315378a2fa6a1e66770 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee45c322229f422a3d392e2e063780db99a9f3bad15b9df6f94896c6354afca3129 

Bonjour Anne-Christine,

Le saviez-vous ? Nos coursiers ont parcouru environ 280.000 km à vélo de Janvier à Juin 2016, ce qui représente 9 fois la circonférence de la terre. Alors le Tour de France pour eux, c'est finger in the nose ! Nous vous avons concocté une sélection de restaurants pour reprendre des forces.

Aaallez, je glisse !

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4bdccded2d6a52bfc402d2b2d9339395e2d90165a5496881f02e9f0d2b8d1eb19 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee40d5c3802ae1831ca6e709b8a2044c36a56b356092708bc8cf10cf39cac1677d1 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee49c2a55aedfa27ad5f1ae342d9cfc5c9e124727dedd46fd0214d4f8071ffddeb3 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee41a76fb840922c5d4388ba9b97497dfaf4247467a092e703ec962c114764272dd 

Café Moderne |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4c5b7f4fbcab2398f4678792dd8809520a2eb629ffc39f66ec59c9f7c3ffb334b 

Fermier Gourmet |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4ac0e2a2aef08105d863a3efc2e2ad043114b4d0ad8ab57f722bf2c334399c09a 

Des boulettes de boeuf, aux boulettes veggies, en passant par celles au saumon !

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4e8e414dc5c0ced05c0ef5b962d640b3cdc355f8041ed340974a9e2a3603d91ca 

Une barquette d'onglet de boeuf ou de poulet, des bonnes frites et le tour est joué !

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4b7de3e6ada6de43260f7d0ca451fbd41c950465c9f248f2619494b83948992f5 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee442c92a04006963f8388e0b48434676ba515361504b3cc683854485ed02a02c79 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4b4e27eae9b0199ab17a2ffd65b5713866c72fb16475bc753795dbefe2ca5b0aa 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4113448f0c1e9db72280167064125af77d2ce314e216c714d34f7f6820160dfd9 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee48c4292fbdca63b52886c70a72d341276a3fdb776d65fbef39ecd2faab3376e09 

Romantica |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee493dbfc406c4700935145873905c22f5aa33f62f9704bc04158a1a3bf73cf6740 

The Beast |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4b5b76ac2b767c0641418c0c5467ed8aa04f33f91048e3051c8aadcfdd2d17b89 

La gastronomie italienne s'invite chez vous.
     
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee45f05131f63cfad562260cbcd207ee843fc0ab2d31b11b9acbb8d008e18ff5fcd 

Des grillades et de la viande fumée à la Texane.

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee49742e8346313bac5bfb36c4eb04809a920e9f7e36c0bee8d00ff8d904ff51a38 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee49619f0b70df1c64931d6cc0e728359cc430a2eaa1798ab9a03223333d8fe8aa5 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee43d95feccec4e4d9bdb00b265ae8cd7d460a558b0684290bb0aa04e4e87c3d7c0 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4571fc2fecc3e87c740107aff31c159599b3594159bd8ff09fb86e9dca3d97fb3 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4cb2351d4d79def5621074fbe79e05741a2a72845017170c2f9839dd9c1ae7c0a 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee486f60767ea6732ad140800be3bd7561101e89a2f7e3849d22b02bc7917758abe 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee48aa714a7f254198761602907f9653ef5c07233e170ca444d277af232835c5eaa 

http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee481c16c715b24b7d39351feb796776f88e29a4ceaefb22c2c798a8c249929d976 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4ed365b760cb5182e218347e6c1264b13eaa5d0dc6acdaa77334aa314714af34f 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee4fd3dbde7dd4164cebe6245b9b48f8ff83f2078e9acf453150f618f6e2eb27c38 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=a4c509dd33ad1ee43b4dc025cef55892935f64337382ed347f959301a273b43f2c1ffc3493e1b244 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b6bdac58b943b47afb1917141f572ade7c3f85b4b1e595a94ce28cd1bdec4361723388dac4a4f4855a8670f35fef14f0bb93309da4a25e878 
Se desabonner