Subject: Après le 25 décembre c'est -25% chez Aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 26 Dec 2016 19:00:02 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02ywo.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/l2l7s.html?a=oSU1zW&b=9826c9dc&c=1zuk&d=6305c51c&e=91faf8fb&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 

Le 25 décembre est passé...Aboudabibazarvous offre en vente privée pour
tous-25%!Remise accordée sur une très large sélection de vêtements et
d'accessoires pour que vous puissiez faire encore des cadeaux !Attention,
seule la boutique du 59, rue des Francs Bourgeoissera ouverte du 27
décembreau 30 décembre.Les autres boutiques sont fermées du 25/12 au
1/1/17 inclus.Boutiques Aboudabibazar:59, rue des Francs Bourgeois- Paris
4e125, rue Vieille du Temple- Paris 3e33, rue du Temple- Paris 4e15, rue
Soufflot- Paris 5e

 

 

 
 LES DERNIERES NOUVEAUTES SUR LE ESHOP ABOUDABIBAZAR

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=oSU1zW&b=9826c9dc&c=1zuk&d=6305c51c&e=91faf8fb&email=langannechristine%40gmail.com>.
Bazar
Aboudabibazar Web Service
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>