Subject: Avant-Première à Sanary, votre résidence privée avec piscine
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Jul 2016 15:39:21 +0200 (CEST)

Pour vivre à 2 pas des plages
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEGpa8tCf0Kt3I0PQpNCT0J3QsNC60MAY0LvEEOpGXFvtQtCeSNCzZtCS0Is_bHj3u2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
Avant-Première
SANARY-SUR-MER
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
À 2 PAS DES PLAGES ET DU PORT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
33 APPARTEMENTS SEULEMENT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
Soyez les premiers informés pour profiter
du meilleur choix et de notre offre de l’été
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS(4)
aux 10 premiers réservataires
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone-13/marseille/etoile-et-jardins-13013.html)

J'en profite
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

✓ Un quartier résidentiel à moins de 200 m. des commerces et services, les plages et le port à 5 mn à pied
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
✓ Une résidence privée et sécurisée avec piscine
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
✓ Des appartements fonctionnels avec belles terrasses et tropéziennes ou jardins privatifs
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
✓ Quelques vues mer ou collines
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
✓ Prestations de haut niveau, rafraîchissement d’air, possibilités de servicesà la carte (room-service, blanchisserie, réception colis, espace détente…) et décoration personnalisée sur mesure
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
Réalisez un investissement performant grâce à la loi Pinel. Bénéficiez de prix attractifs et d’une rentabilité performante et réduisez vos impôts jusqu’à 63 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
Des taux bancaires au plus basc’est l’assurance d’une capacité d’emprunt plus importante
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

RÉPONSE FINANCEMENT, SÉRÉNITÉ REVENTE(2), GARANTIES LOCATIVES(3)...
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
DÉCOUVREZ LES COGEDIM
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)
L'ASSURANCE D’ACHETER DANS L'IMMOBILIER NEUF EN TOUTE SÉCURITÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(tel:0811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-2888)

(1) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 %. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
(2)Possibilité de garantie revente : garantie de 9 ans limitée à 20% du prix d’achat et plafonnée à 50 000 € - Faits générateurs de la mise en oeuvre soumis à conditions – Contrat groupe n° FRBOPA13646 souscrit par COGEDIM SAS, par l’intermédiaire de DIOT Immobilier Courtage et Solutions, SAS au capital de 600 000 €. RCS Paris 513 023 267, N° ORIAS 09 050 837, à découvrir en espace de vente et sur cogedim.com.
(3)Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente et sur cogedim.com.
(4) Offre réservée aux 10 premiers réservataires hors frais d’acte et d’hypothèque, offre non cumulable avec toute autre offre en cours. Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000€, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13005113. Crédits photos : Epicstockmedia Conception et Réalisation Agence COBRA - n° vert 0 805 620 070 – 07/2016.   
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBBqWvLQn9CrdyND0KTQk9Cd0LDQutDAGNC7pDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ6kZcW-1C0J5I0LNm0JLQiz9sePe7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)