Subject: Avant-première à Aubervilliers : devenez propriétaire grâce à la TVA réduite
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 8 Sep 2016 11:53:44 +0200 (CEST)

Découvrez votre future résidence à Aubervilliers
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEGnQu34s0Kosd0PQjdCk0KPQiPVCe3HEENCcRNCRLdDIVwNI0Kvx0NHQumLQmNC06rtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

Nouvelle résidence au pied du futur métro L12
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)
Découvrez              
votre future résidence              
avant le grand lancement             

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

BIENTÔT À AUBERVILLIERS
 APPARTEMENTS
DU STUDIO AU 4 PIÈCES
EN TVA RÉDUITE À 5,5%(1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)
EN SAVOIR PLUS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

Une bulle d'intimité à deux pas du centre-ville       À 3 minutes à pied de la future station de métro L12 «Mairie d’Aubervilliers»Agréable venelle paysagèreBalcons, loggias ou terrassesaux vues dégagées       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)
JE M'INSCRIS AVANT LE GRAND LANCEMENT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

C'EST LE MOMENT D'ACHETER !        
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

Empruntez jusqu’à
138 000€(2)
à 0%
grâce au PTZ 2016

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

Réduisez vos impôts
jusqu’à
63 000€(3)
avec le dispositif Pinel

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

Des taux bancaires très bas,
ce sont des mensualités plus douces
ou un appartement plus grand

PRENDRE RENDEZ-VOUS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)
ÊTRE APPELÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/seine-saint-denis-93/aubervilliers/clos-des-noyers-93300.html?xtor=ES-2918)
COGEDIM est une marque
du groupe ALTAREA COGEDIM      

(tel:0811330330)
cogedim.com
(http://www.cogedim.com/?xtor=ES-2918)

Cliquez ici (http://link.ayctor.com/ur?q=xBBp0Lt-LNCqLHdD0I3QpNCj0Ij1QntxpDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ0JxE0JEt0MhXA0jQq_HQ0dC6YtCY0LTqu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=) pour ne plus recevoir ce type d'email.   				(1) TVA réduite à 5,5% au lieu de 20%. Sous conditions de ressources et pour une acquisition en résidence principale sur le programme Clos des Noyers à Aubervilliers (93). Certains lots ne sont pas éligibles à la TVA réduite.       
(2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.       
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.       
Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13 005 113. Document non contractuel. Illustrations laissées à la libre interprétation de l’artiste destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Renseignements auprès de votre conseiller ou sur un espace de vente. Crédit illustration : CM IMAGINUM.