Subject: Avez-vous été satisfait(e) de votre séjour à Agadir / Maroc ?
From: "lastminute.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Jan 2016 06:01:50 -0600

lastminute.com NewsletterDonnez nous votre avis sur votre hotel  Appelez-nous: 
tel:08000839050 
0892 68 61 00*  

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46a1df826a505e671e1812cd6c49f9c3f0a0e1926a23ba9f0854c8fba45003b2a8 
Cet email s'affiche mal ?  

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46df007cae544d7e4baf5158e1793afe8f0c2173d22c2bf9f2e37d0c6518219812 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46672fadb314b135a9d60a0aba4cdcda47ca9b71421269ed724a44834d3d40a0af 
Derniere Minute  - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4671e4513ceb2a8c55ec8aab1fd437c4e05e7a995517d13cc444674025d1e9ba87 
Sejour - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46c2c0ce090ac66ffa4a647269718292d517128bebb352e8043238e21592ec1d2c 
Vol - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46895f10d3576aaa4e2b2f335b297907ad422de5665b1b0aca222a7a11046165b4 
Hotel - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46b60d26958a22815acdc3ee5b958f9311afb54f9a3bc5df7072f6b0f49edc7021 
Location - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4688fff3830aa5804eea1d96c7d0c7f2999dd25d1494c9e58902a9c35e3cf79ca8 
Week-end - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e468e2582b113264993c4bea7faf96f4ed06b3f4a331dfc218caac16f50cde619fc 
Bien-etre - 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46f8a8913854ace964755756b885c266df0b6a4a95427f4017295b1a60cfc1715e 
Mes Preferences 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e468da62a894a111d0cef813e951454df15fbfb58d67df6d4933004e34c1a2db0a3 

Cher(e) Anne-Christine LANG
Nous vous remercions d'avoir reserve votre sejour sur notre site et esperons que vous avez passe d'agreables vacances. 

Afin de partager votre experience avec d'autres internautes, nous vous invitons a evaluer votre voyage ( Hotel Sofitel Royal Bay 5* Luxe  ) Nous vous remercions pour votre participation.

L'equipe lastminute.com 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e468da62a894a111d0cef813e951454df15fbfb58d67df6d4933004e34c1a2db0a3 
Je donne 

mon avis

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e468da62a894a111d0cef813e951454df15fbfb58d67df6d4933004e34c1a2db0a3 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46ec85cb157c1b2bb7c34c69c103eee7f3aebf55f7d695c0ded577ff4d8049a6f4 

! Ne manquez aucun bon plan !

Racontez-nous vos projets de voyages, vos reves... Nous tacherons de vous envoyer des offres qui vous plairont. 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46f8a8913854ace964755756b885c266df0b6a4a95427f4017295b1a60cfc1715e 
Mettez a jour vos preferences ici  Retrouvez-nous sur : 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46933d90862d029defffc369a8bb1f822785b8b04139bcc6fb0c28cd0d3947c6bd 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46c04585fef60487d9c39e94039b3d351f4f90b0bc12809d248ac57af18f260165 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e461b36a433cb9e6bc5fa1320efb41f1c264811284c459af65d32807396df372664 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e46f911b7c8f479168a745262c47249a818d02ac2a3440d106d48984d05b15033b3 

Cet email a ete envoye a l'adresse suivante : [email-masked] 

http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4679260e3f53b70b20e0b7f95c87c7c2e6de9ccef2899dbaae6537c59df470ffc6 
Se desinscrire de nos emails   |  
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4655853e551fef5585b410441c6bc976eef6ea5346e280c934a551ba8d575ebd2a 
Charte de confidentialite|  
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4653f4f8712deb6623aabe992e1ef3ebf4405adfcbcc663fd3a1fb3a639a9c7bed 
Nos engagements 

*Prix a partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon les dates de depart et sous reserve de disponibilite. 
http://click.e.lastminute.com/?qs=92781f2b71681e4609cc3a6f48d034972a8acd0baa98bcef422bf2ed71eef3ab296c36694081f7df 
Voir le detail ici  
Cet email a ete envoye par : LMnext FR

SASU au capital de 100.000 euros. R.C.S Nanterre n°809 437 072 et ROVS IM092110022 sise 6 rue Castérès, 92110 Clichy la Garenne, France,