Subject: Bénéficiez de quatre mois de musique gratuite, et profitez de grosses promos sur les jeux, les films et les livres
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 24 Nov 2016 08:42:30 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

La Cyber Week a commencé

Google Play

Pour une durée limitée, profitez de Google Play Musique gratuitement  
pendant quatre mois. Accédez à des millions de titres, écoutez-les hors  
connexion, et découvrez nos radios personnalisées adaptées à votre humeur  
du moment. Profitez de l'offre de la Cyber Week tant qu'il est encore  
temps.*
Acheter

Offres sur les jeux à partir de 0,50 €

Need for Speed™ Most Wanted モニュメントバレー LEGO® Jurassic World™

モダンコンバット4：Zero Hour Hitman: Sniper The Room Three

Faites le plein de jeux parmi les titres les plus populaires de l'année et  
économisez jusqu'à 80 %.
Jouer

Jusqu'à 60% de réduction sur les films
Tout afficher

Batman v Superman: L'Aube de la Justice (VF)

Batman v Superman: L'Aube de la Justice (VF)

Regarder

The Revenant

The Revenant

Regarder

Kingsglaive: Final Fantasy XV (VF)

Kingsglaive: Final Fantasy XV (VF)

Regarder

Meilleures ventes jusqu'à -50 %
Tout afficher

Blind Lake

Blind Lake

Robert Charles Wilson

Lire

Un merci de trop

Un merci de trop

Carene Ponte

Lire

La bibliotheque perdue de l'alchimiste

La bibliotheque perdue de l'alchimiste

Marcello Simoni

Lire

Jusqu'à -60 % sur vos séries TV préférées
Tout afficher

Homeland (VOST)

Homeland (VOST)

Regarder

Better Call Saul (VOST)

Better Call Saul (VOST)

Regarder

Les hommes de l'ombre

Les hommes de l'ombre

Regarder

Albums phares à prix réduits
Tout afficher

Dangerous Woman

Dangerous Woman

Ariana Grande

Écouter

Views

Views

Drake

Écouter

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.

*Cette offre promotionnelle d'essai de Google Play Musique, valable 4 mois,  
est réservée aux participants résidant dans le pays suivant France. Les  
participants sélectionnés doiven: avoir reçu un code promotionnel de la  
part de l'entreprise. Le tout, sur la période 23 novembre 2016 ét 28  
novembre 2016. L'Offre est réservée aux clients qui ne sont pas déjà  
abonnés à Google Play Musique, qui n'ont pas été abonnés à Google Play  
Musique au cours des douze (12) derniers mois et qui n'ont pas bénéficié  
d'un essai Google Play Musique au cours des douze (12) derniers mois. Vous  
devez utiliser l'Offre avant minuit le 28 novembre 2016 Un mode de paiement  
valide est requis pour l'inscription, mais aucune somme ne vous sera  
facturée avant la fin de la période d'essai. Après quoi, des frais  
d'abonnement mensuel vous seront automatiquement facturés. Ces frais  
s'élèvent actuellement à 9,99 €. Ces frais incluent la TVA si celle-ci est  
applicable. Vous pouvez annuler votre période d'essai sans frais à tout  
moment avant qu'elle se termine. Vous devez posséder un compte Google pour  
bénéficier de cette Offre. Vous pouvez consulter l'intégralité des  
conditions à cette adresse: g.co/play/musictrialofferterms_fr_all.  
Promoteur: Google Commerce Ltd, 70 Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2,  
Ireland

Les tarifs et la disponibilité de tout contenu affiché sur Google Play  
peuvent être modifiés à tout moment avant que vous ne cliquiez pour  
confirmer votre achat de contenu.