Subject: Bienvenue chez Sixt !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 06 Apr 2016 17:26:04 +0200

Online Version:
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c5d&p1=%40b5u7SuOyC0xfx6fG4%2BzRiFRMsO3Puqpq6dmwT1gKoMk%3D #end -->
    
===============================================================================

Merci d'avoir loué chez nous ! Nouvelle location.
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c5e

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bienvenue chez Sixt

Bonjour Madame Lang,

Nous sommes très heureux de vous accueillir comme  cliente  et
espérons que vous êtes  satisfaite  de votre première
location de voiture. 

Connaissez-vous déjà notre programme de fidélité, le Sixt Advantage Circle
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c5ftes-sixt/)<SMAL>® </SMAL>? Vous trouverez ci-dessous de plus amples
informations. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

Toujours là pour vous
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c65
________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Sixt Advantage Circle® –
Plus qu'une simple carte 

Chez Sixt, chaque location compte : à partir de 5 locations, vous obtenez le statut Gold
et à partir de 10 locations, le statut Platinum au sein du Sixt Advantage
Circle
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c67®. 

Grâce à ces statuts, vous bénéficiez de rabais allant jusqu'à 15%*, vous avez
la priorité dans le choix des véhicules et vous pouvez gagner du temps lors
des réservations et du retrait des véhicules. Réservez dès aujourd'hui votre
carte client personnelle en la commandant tout simplement en ligne. Cliquez
ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c68 pour connaître la démarche à suivre et obtenir de plus amples
informations.

Sixt Advantage Circle
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c69
===============================================================================

Faire une autre réservation.
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c6a

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c6b

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c60

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c61

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c62&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c63.

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c64 des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t14585c4a,2c21c44,2c21c66.

________________________________________________________________________________

* Pour toute location effectuée auprès de Sixt rent a car, vous obtenez à partir
de 5 locations par an la Sixt Gold Card qui vous offre 10 % de rabais et à
partir de 10 locations par an, la Sixt Platinum Card qui vous offre, elle, 15
% de rabais. Version : mars 2015. Sous réserve de modifications.
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt