Subject: Boîtes thermos, gourdes, couvertures : sortez tout, le temps des pique-niques est revenu !🌄🌼🚣
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 10 May 2016 19:01:08 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Pique-nique en famille : soyez prêts !
Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive1.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=28bacf32c8&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=294c435937&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5986fe153d&e=aa3d7cdfdb

** Et si on allait pique-niquer...
------------------------------------------------------------

C'est pas le tout d'aller se balader, mais et si on mangeait ! La rando pique-nique, c'est le succès garanti auprès des graines de baroudeurs alors voici notre sélection pour partir bien équipé :
* Les gourdes : thermos ou légères, elles sont l'accessoire indispensable pour que votre marmot reste hydraté.
* Les boîtes isothermes : pratiques pour garder au chaud la purée de bébé.
* Le biberon inox : il réchauffe son contenu sous l'eau chaude.
* et aussi l'Opinel, la timbale et l'indispensable couverture imperméable.

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=884fa426fd&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=230d15cefc&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=05563c8397&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=76867a9770&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=67e2b251a8&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e205ac55f2&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=85f5ef4380&e=aa3d7cdfdb

Je vais voir la sélection pique-nique (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=c35f430725&e=aa3d7cdfdb)
Et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

La famille Ours
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2f7e2209ab&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=d40924a1aa&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=8c16a0e189&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=bc7a0c30bd&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2587a4cd85&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e49757e3a2&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=fa438b6168&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b5350ab72c&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=940c11cf31&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=07d1368b4a&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=28bacf32c8)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1