Subject: Bobbies est chez Aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 22 Oct 2016 17:00:03 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-023mn.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lli20.html?a=ohJoHD&b=95d61ec5&c=1zuk&d=75e2807f&e=650e4006&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

Les chaussures BOBBIES sont chez ABOUDABIBAZAR !
Bobbies, c’est avant tout une histoire d’amitié, mêlant joie de vivre
et féérie, aventure et fantaisie, le tout sur un ton poétiquement
décalé dans un style coloré affirmé.Créée à Paris au printemps 2010
par deux amis d’enfance, Antoine Bolze et Alexis Maugey, Bobbies est la
première marque française de mocassins à picots colorés.Leur idée ?
Bousculer les codes en réinterprétant au fil des saisons les plus grands
classiques de la chaussure. Mocassins, desert boots, bottines, sandales ou
encore ballerines sont retwistés avec pep’s et élégance.A découvrir
dans les boutiques ABOUDABIBAZAR et sur notre eshop.

 

 

 
 *** La Sélection BOBBIES chez ABOUDABIBAZAR ***

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=ohJoHD&b=95d61ec5&c=1zuk&d=75e2807f&e=650e4006&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>