Subject: Bonjour Anne-Christine, voici 5€ offerts pour découvrir le restaurant Le Clasico Argentino
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Nov 2016 04:47:07 -0600
List-Id: <7214836_1620449.xt.local>

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=2cb90b5b0cbe5af68219edad686a43c33d3602c3c76ee28b1f1b3d484ee6460024ac81dfb2dae1f0accfb8373a272a6592b9f87a899ccf644778eb7a30447de30677bb6038956196 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c0fd3024e1e559e58b28cda08cfea17b74e9214922440b54e3fbb0b3b7810929a 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9cc0f705b8c240ac0ec78742944f8766433d0d6501e93a14681cdc38dea170b038 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c56f9796198f4efbe46de5520f73bee44360c58b72772ee7416b8fd9a90605d40 

Bonjour Anne-Christine,

Vous connaissez cette sensation, lorsque vous découvrez un bon plan et que vous êtes heureux de le partager ?! C'est exactement ce que nous faisons en vous offrant 5€ de code promo pour vous faire livrer Le Clasico Argentino. Le king des empanadas à Paris chez vous ou au bureau ! C'est pas le pied ça ?

Code promo*

RTV2FR101t9b

Si vous avez aimé les empanadas du Clasico Argentino, n'hésitez pas à instagrammer votre repas en taguant 
http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9cf8df5f9820ec9565d11aa2f00f2bcab8fcf0d1c196c2feebeaa60493a3fa47b7 
@foodora.fr .

Bonne dégustation !

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9cd0214b569dbdf53eb1f3c6c8c996a8d4ef9df96cc19c66c8b7a7fabd80eba6b3 
    Commandez     

*Valable sur votre prochaine commande chez Clasico Argentino jusqu'au 23/11/2016, pour un minimum de commande de 15€.

 

Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9ce5cbd12df58add555f32ed9e78c9cba4f5fd85f27e6b71eb4829add63b296af2 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c1acc192c6fe6772358351293c70ededd6708c880607008128b578290ba63254c 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9ca09073fcee543636980fab88bc6898f159d2c6b48dad6dc15b7d6701b928e48a 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9cac6be15ff86a7eb84e1ca4d9245e2ebcad36b40bce62ed06433bf6d3c4f0685a 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c8a0a3d15c5d340e40655721e90cbd8ae1096ac6fa18dbe319399468d5ebfb69a 

http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c1426139d07d7e6c55286d080c88bc30b6d5301a9dd88b67a094973c5edaa354d 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c7b4a22b57c7392bde22986e9d14d52f359b007c23a5fb9838a61f53f02f45fea 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9cf515a7dd909e1c86f86f13b9215b7b619f094b5034a5ab4187f9326373bd8932 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=0f6a4ddd251fdb9c5542dbb706925b4093474eb5099b8ebc1a1def410e8fe205dfeeaced4066b0c2 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93ba8c6983b895e86cf51e15fb2c2f6153a46ecbd4d9f62a8ce1470e2c272a4b9c740e2e3f31206624b0802acccfe3674215f5ef8d089581ac9 
Se desabonner