Subject: C'est le moment de penser à vos prochaines vacances
From: "lastminute.com" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 15 May 2016 10:02:02 +0200
List-Id: <2004967.4.c62522df6763e1606fcb800376e76bc6.v1.mlu.contactlab.it>

Cet email s'affiche mal ? Cliquez ici http://cs.info.lastminute.com/ov/2004967/4604/TbSyn2LTRDFmNXwfEGI1%2BysT0FX7CD8wh80%2FtKcNjjaFbkxxWbCVMet1T10hE4%2Fo 

 		 Appelez-nous : 0892686100* 

http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91943?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=logo&utm_term=hp

 Accueil
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91944?acntb=multi&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=multi&utm_term=hp
| Dernière Minute
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91945?acntb=multi&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=multi&utm_term=DM
| Séjour
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91946?acntb=holidays&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=holidays&utm_term=hpholidays
| Vol
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91947?acntb=flights&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=flights&utm_term=hpflights
| Hôtel
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91948?acntb=hotels&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=hotels&utm_term=hphotels
| Location
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91949?acntb=selfcatering&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=selfcatering&utm_term=hp_location

 		 DÉCOUVREZ LES PROMOS DE LA SEMAINE 

http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91935 

COUP DE COEUR - TOKYO

 		 Direction le pays du Soleil Levant 

 		je découvre Tokyo
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91935 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91935 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91936 

DERNIÈRE MINUTE

 		Partez dès la semaine prochaine 

 		 voir les offres jusqu'à -50%.*
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91936 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91936 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91956 

PROMOS SUR L'ESPAGNE ET SES ÎLES 

 		jusqu'au 19 mai seulement

 		jusqu'à -50%*
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91956 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91956 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91938 

 PROMOS VOLS SUR L'EUROPE

 		Lisbonne, Barcelone, Rome... 

 		 vols à - de 120€*
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91938 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91938 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91939 

OFFREZ-VOUS UNE CROISIÈRE CET ÉTÉ

 		Tout Inclus sur une sélection de départs + Valise offerte** 

 		jusqu'à -66%*
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91939 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91939 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91940 

VIVEZ UN WEEK-END AU SOLEIL

 		Majorque, Marrakech, Crète... et bien plus encore

 		 vol + hôtel dès 249€*/pers
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91940 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91940 

 		 Toutes nos offres
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91944?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=multi&utm_term=hp

http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91944?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=multi&utm_term=hp

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91942 

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91950?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=twitter

http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91951?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=facebook

http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91952?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=google

 		
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91953??utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=myview

 Cet email a été envoyé à l'adresse suivante : [email-masked]

 Se désinscrire de nos emails
http://cs.info.lastminute.com/service/unsubscribe/wfc/420049676182/d/Zz0yMDA0OTY3JmU9bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tJmk9MTA2Mjc3NDMmcT00MDYyMjkxNA%3D%3D/k/5a9a1d14a0f41e3a7501babf1fd9b92b//lang/fr/
| Charte de confidentialité
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91954?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=privacy
| Nos engagements
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91955?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=CGV

 *Prix à partir de, taux de remise par rapport au prix public, selon
les dates de départ et sous réserve de disponibilité. Voir le
détail ici
http://t.info.lastminute.com/c/2004967/4604/40622914/91955?utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_bow_15052016_catchall&utm_content=info&utm_term=CGV

 **Promotion : “Une valise en Cadeau”: pour toute réservation
d’une valeur minimum de 1400€ dans la limite des stocks
disponibles. (Croisière dont la date départ soit comprise entre le
1er Juin et le 31 août.) Vous recevrez votre valise dans un délai de
60 jours à partir de la date de fin de paiement de votre croisière.
**Consultez auprès de nos agents les conditions d’application de
ces promotions. Offre Enfants Gratuits s’applique sur une sélection
de départ pour tout enfant partageant la cabine de 2 adultes :
croisière gratuite pour tout enfant âgé de 6 mois à 17 ans, hors
taxes portuaires et autres frais de service d’administration.

 Cet email a été envoyé par: LMnext FR dont le siège est situé au
6 rue Castérès, 92110 Clichy la Garenne, France. R.C.S Nanterre
n°809 437 072.