Subject: COUP D'ENVOI À 16H : Les petits prix TGV arrivent !
From: "Voyages-sncf.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Jun 2016 02:09:46 +0200

LES PETITS PRIX ARRIVENT
COUP D'ENVOI À 16H : une occasion en or pour voyager à petits prix(1) avec TGV en France du 10 au 18 juin. Allez supporter votre équipe préférée ! 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t779babe0,b4bbbda5,b5744953&prex=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------
PROMO CARTES DE RÉDUCTION
OFFRE LIMITÉE 
Profitez de -10¿(2) sur l'achat ou le renouvellement de votre carte de réduction et en plus, on vous offre un mois d'abonnement à beIN SPORTS CONNECT(3).
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t779babe0,b4bbbda5,b5744954&prex=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
-------------------------------------------------------------------------
PENSEZ AUSSI À RÉSERVER ...
>>SÉJOUR ÉTÉ 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t779babe0,b4bbbda5,b5744955&prex=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>VOL CET ÉTÉ
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t779babe0,b4bbbda5,b5744956&prex=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>HÔTELS EN FRANCE
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t779babe0,b4bbbda5,b5744957&prex=G_D1P2_1606_331599_Vente_Flash_Train_-1262764635&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
-------------------------------------------------------------------------