Subject: Casques et draisiennes sont de sortie avec le printemps : découvrez nos nouveautés !
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 29 Apr 2016 19:00:40 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Casques et draisiennes : découvrez nos nouveautés !
Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive1.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=14161fcab8&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=6be2cfb9ba&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=70c3b74a0b&e=aa3d7cdfdb
Je vais voir toutes les draisiennes (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=8d62a12040&e=aa3d7cdfdb)

** Et si on allait rouler...
------------------------------------------------------------

Les beaux jours sont de retour ! Youpi ! C'est le moment d'aller s'amuser sur deux roues. Voilà nos trouvailles pour initier vos petits baroudeurs aux deux roues :
* La draisienne Strider : évolutive (de 18 mois à 5 ans), très basse, et surtout très légère, elle est parfaite pour découvrir le vélo et filer dans le vent.
* Le casque Crazy Safety : inimitable avec ses animaux rigolos, il est doté d'une lampe bien utile et s'ajuste parfaitement sur la tête des petits baroudeurs.
* Le casque Abus Smiley : très léger, adapté même pour les toutes petites têtes (avec une taille bébé de 45 cm), il tient parfaitement sur la tête et est très confortable même dans les remorques.

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=23cbeee517&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2f1590cc05&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=ffd249fd10&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=ae16bc97d9&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=3293b8ad6f&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=14624b7029&e=aa3d7cdfdb

Pour couronner le tout, les casques Crazy Safety sont à -10% pour le lancement alors ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter...
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=a9b58d6dae&e=aa3d7cdfdb
Je vais voir tous les casques (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1dca37aaa8&e=aa3d7cdfdb)
Et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

La famille Ours
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=73e9274c6f&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=00a63d3764&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=c9701c9b30&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=72e2318e45&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=436f4b7b17&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=7286e86efa&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=3266c185b8&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=be09ca4237&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=fc43bd2a97&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=653c60ae85&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=14161fcab8)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1