Subject: Ce soir, la livraison est offerte !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 10 Jul 2016 09:03:13 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=5f86b9accb4746a1ff91550086392678c80886e2c314dd0474d99580865e32d7c353ae2ecdd2ca20cf23aa9efb8318e70f82b281ac3b04b5a8ca5a27555083354c55623fa8d540b2 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c1a384f996e61beb0506ee3f8baa5661032da1ad3634c32be19d54c8660bb2a36 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c8ac88d8256f7947a695de30ad0b45182eb638029e4360f56504f4203b50e9953 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c0d4c8f2e31d2f63f646f0faabf62730b9f81b260d0eb8f0b409632e68c088d6b 

Hello Anne-Christine,

Pour que vous profitiez du match ce soir, nous vous offrons les frais de livraison sur nos 4 restaurants ci-dessous. Parce qu'après avoir mis la misère aux allemands, on attend la rouste de ce soir avec impatience ! Zidane, on compte sur toi ! Euuuh ... Griezmann pardon !
 
ALLEZ LES BLEUS !

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c2f8543a95be2d85af43fde0a18e50646c792dcdfb2c318f87ae07f07224f2d36 
    Commander     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cae3efe0cd34cc5d2c82eec2458f64a960817b305f0fd2d4c73cd652290a4646e 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c33ab7a65ea1a2ada94ff2df7609956dd48884a2f5787d3179d13879f9fddadd7 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cb48c93c213119bda841b1140ea3774800ca5a9c9d93a96ef75f770f061671a5a 

The HotStuff |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c31cd035db2f3a6a777921ca860c9ebdf0e13042f57b7bb8d89630cd1bd8afb4d 

Schwartz's |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c6ac73bb82ab79457a94f3ac4af43b0e02abb2ca5f2d6328365a3c1915c27336e 

Les belles pizzas revisitées de Nicolas Castelet.

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c5f4dd3de28d2663d31659190d0e457f05df4fd24d1469a8af9a7c8f40c231120 

Dégustez votre avocado burger devant le match.

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cf64d06dbc0f59d0530263ec53fcc6ffd5b639d90acc7a360e74ab741aad7cb67 
    Commander     

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c91d3c1a422d41cc5995fce41c8739df37340e850bf3054cf9c0a3353929af321 
    Commander     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c9b6af329a6213c9294e125a6d2078804d06a00404de735cc62d92f4349c4b058 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cfcfd125b08a3a5f5a62e09e9396b49a0627d347aef565f467e64c5dd9aab33d6 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c9bfe950bd09ca1a54a1b282e67197e682bb3968763f3ddc1bf861a3a9a9daab2 

Il Etait Un Square |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cfc761d18e2a44c049f602160fae6f39bb3474ad80d580ac7bd43d19f72e36dfb 

Clasico Argentino |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c118c6db049e0ba72ddbf32af75843e10c02ce9eaff4cd6ad767eb15125784723 

Il était une fois, un burger charmant ...
     
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c57757da9e138b30e36234b0c6382ee9cde9c34d31374e6761ebaf684d55132ce 

Les meilleures empanadas de Paris chez vous !

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02ca1f759531d3c8df5d19bb5aac1a4229e8a16739c32c571c7ed9aed4c54c6901f 
    Commander     

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c7178724af3514d9b075bd783c91200db8384e3ba9cd784c64d283c5cadf4fc08 
    Commander     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c29d9e2c5b0d9a28d3564e936105f920994d3ff005e16fcbd91377e25f781446c 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cf031ac2235662d693987b6fb3928a1fd52a98da6433c8e15543b5de00c97c0dd 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cbb14733fa802506888e700fe06485646086fe5987d7505c0680e0b7651d16738 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cb07ba24a76a30dc55145703aba40512fe4f00907b83d2fde013381ec58c4acd8 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c70d13ea78042a0f2ec4132f1fbd31e6fd7df837bb7a3a60fe1fe730b9b7bfdaf 

http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02cbaf7c3a5d16d257562e36e8ab879b200f61b46c577220fc45c5518ba796f41c3 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c8abf0f4e1283b969866974a9796f39d4bd59138b1998a249f9347a171172881f 
Confidentialite   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c1ef36d884fae0958ca7dd7cee764ad9cf49f4905c6d3a3e507cfcced5c950e35 
General   
 
http://click.info.foodora.com/?qs=c50eaa94248aa02c16f28b6919d2be32c98ec032977961113594f2092093e4d329a2f062acd58a2d 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b6bdac58b943b47afbbd508a45127aaecb4fb87f2e2b4da7797bc5a90e04c0f77b05eae1064fb42a326c3cc192d7d04fc4862164abf97b54c 
Se desabonner