Subject: Chapeaux et lunettes sur la tête : prêts pour l'arrivée du soleil ! ☀🌻🌞
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: Anne-Christine <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Apr 2016 18:46:03 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Chapeaux, lunettes... ça sent bon le printemps !

Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive2.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=f0f375dded&e=aa3d7cdfdb)

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=6ddb710b9f&e=aa3d7cdfdb
Un air de printemps chez Les Petits baroudeurs...

Hourra ! Le soleil est enfin revenu ! Qui dit soleil, dit aussi protection pour les plus petits. Ca tombe bien, chapeaux, casquettes, lunettes, on a tout ce qu'il faut !
Si vous ne l'avez pas encore lu, découvrez notre article conseilspour choisir au mieux les lunettes de soleil de vos petits baroudeurs.
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=4823483a30&e=aa3d7cdfdb
Pour profiter du soleil bien protégé, découvrez toutes nos nouveautés : chapeaux Zoli, casquettes Buff, lunettes Cébé...
Vive le printemps en couleurs !
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=00feb057d1&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b07d65e30b&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=2f999e1633&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=843e4e8995&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=96e58c578c&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=6d65ad9d14&e=aa3d7cdfdb

Et n'oubliez pas, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question !
La Famille Ours
Je vais faire un tour dans la boutique ! (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=07eea1a491&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b28099d6a4&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=653bc2226e&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=85d3bc2b87&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=51c942efa3&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=a0e2a4b133&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=a2b2f07445&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e4a7ca4aa2&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=29c00cab9e&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=1428b90f4b&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=c04d0f2fb5&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=f0f375dded)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1