Subject: Chaussures de randonnées : nos nouveautés pour explorer la nature ! 🐾🌿🌳
From: Céline des Petits Baroudeurs <[email-masked]>
To: Anne-Christine <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Apr 2016 20:35:10 +0000
List-Id: 562957690ef7072bdea738fa7mc list <562957690ef7072bdea738fa7.390861.list-id.mcsv.net>

Les nouvelles chaussures de randonnée sont arrivées chez Les Petits Baroudeurs !

Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici. (http://us3.campaign-archive2.com/?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=da1b2547d8&e=aa3d7cdfdb)

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=cd6417f956&e=aa3d7cdfdb
A pied bien chaussé rien d'impossible...

Le printemps s'est installé, et nous sommes tous prêts à partir explorer jardins, campagne et montagne en famille. Ca tombe bien, nos chaussures démarrent au 22 !
Si vous ne l'avez pas encore lu, découvrez nos conseils pour choisir au mieux les chaussures de randonnée de vos petits baroudeurs.
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b52ca893fb&e=aa3d7cdfdb
Pour courir, jardiner, marcher, gambader, bref, explorer la nature, voici notre sélection de chaussures de randonnée et multi-sports pour les petits pieds :
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5e3485761a&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=3d85880e38&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=04d643db7b&e=aa3d7cdfdb
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=548d07126f&e=aa3d7cdfdb

http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=585ae138dd&e=aa3d7cdfdb

Et n'oubliez pas, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question !
La Famille Ours
Je vais faire un tour dans la boutique ! (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=85a398f8c8&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=7bb791d0a2&e=aa3d7cdfdb
Facebook (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=fee37763a6&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=589443a751&e=aa3d7cdfdb
Twitter (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=c0de5bbf17&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=aec495f264&e=aa3d7cdfdb
Pinterest (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5e1e7f5057&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=e85f523a83&e=aa3d7cdfdb
Google Plus (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=7f89c7f0ac&e=aa3d7cdfdb)
http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=5b92ef77e0&e=aa3d7cdfdb
Instagram (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage.com/track/click?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=8edbb61314&e=aa3d7cdfdb)

============================================================
Copyright © 2016 Les Petits Baroudeurs, tous droits réservés.
 Vous recevez cet email parce que vous êtes sûrement un parent ou grand-parent baroudeur !

Si vous passez dans le coin, venez explorer les Bauges avec nous :
Les Petits Baroudeurs
108 Route d'Alby
Gruffy 74540
France
Vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles ? ** désinscrivez-vous ici (http://lespetitsbaroudeurs.us3.list-manage2.com/unsubscribe?u=562957690ef7072bdea738fa7&id=b6decc3dd0&e=aa3d7cdfdb&c=da1b2547d8)
 Email Marketing Powered by MailChimp
http://www.mailchimp.com/monkey-rewards/?utm_source=freemium_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=monkey_rewards&aid=562957690ef7072bdea738fa7&afl=1