Subject: Commission des affaires culturelles du 26 octobre 9h30 - projet d'avis "Action extérieure de l'état"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Oct 2016 14:44:39 +0000

De : SCQS Secrétariat culture social
Envoyé : lundi 24 octobre 2016 11:47
Objet : Commission des affaires culturelles du 26 octobre 9h30 - projet d'avis "Action extérieure de l'état"

Madame la Députée,
Monsieur le Député,

Dans la perspective de sa présentation, lors de la réunion de la commission des Affaires culturelles et de l'Éducation du mercredi 26 octobre 2016 à 9h30, vous voudrez bien trouver ci-joint le projet d'avis sur les crédits de la mission Action extérieure de l'État : diplomatie culturelle et d'influence du projet de loi de finances pour 2017 (M. Rudy Salles, rapporteur pour avis).

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Recevez nos salutations distinguées.

Le secrétariat
Service de la culture
et des questions sociales
Tél : 01 40 63 65 95
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr