Subject: Commission des affaires culturelles du mardi 12 janvier à 18 heures - Projet de rapport de M. Emeric Bréhier
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 12 Jan 2016 11:41:32 +0000

A 18h ds le cadre du projet de loi pour une République numérique d'Axelle Le maire, Emeric (rapporteur pour avis sur les articles 17, 18, 22, 23 et 42)  présentera son rapport.

Le rapport est en PJ et sur ton bureau.

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire
d'Anne Christine Lang

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr