Subject: Commission spéciale Égalité et citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 6 May 2016 08:56:14 +0000

C'est noté à l'agenda

La Commission Spéciale chargée d'examiner le projet de loi "Égalité et citoyenneté" se réunira Mercredi 11 mai à 11h30 (salle 6351 - Salle de la commission des affaires sociales)

à l'ordre du jour :
-Examen des candidatures des députés n'appartenant à aucun groupe;
-Nomination du Bureau;
-Désignation du rapporteur
-Échange de vues sur les travaux de la commission

En pièce jointe la liste des membres de la Commission spéciale
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr