Subject: Contact de Thibault Guilluy Groupe Arès
From: JF Recco <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 30 May 2016 17:34:52 +0200

Anne-Christine,

En pendant Thibault Guilluy - Groupe Arès (www.groupeares.fr) -
http://lapetitereine.com/
https://www.linkedin.com/in/thibaut-guilluy-332b291b

Il est associé avec Martine Pinville sur contrat impact social
http://www.economie.gouv.fr/lancement-lappel-a-projets-interministeriel-contrat-a-impact-social-par-martine-pinville

Je dois préciser ses coordonnées directes sous peu...

Ceux là sont les standards
http://www.groupeares.fr/notre-groupe/la-petite-reine/

-- 
Salutations Biocycle,

Jean-François Recco
Responsable Partenariats
06 13 57 04 86
<http://biocycle.fr/>
Fb  asso.biocycle.paris <https://www.facebook.com/asso.biocycle.paris>
Tw  @Biocycle_Asso <https://twitter.com/Biocycle_Asso>