Subject: Déclaration de revenus - Avis d'impôt - Vos options sur impots.gouv.fr
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Sun, 22 May 2016 16:31:48 +0200 (CEST)

Bonjour,
Vous avez choisi de ne plus recevoir le (ou les) document(s)
suivant(s) par courrier :
- déclaration de revenus.
- avis d'impôt sur le revenu (vous devrez payer par prélèvement
mensuel ou à l'échéance, ou par paiement en ligne).
- avis d'impôts locaux (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à
l'échéance, ou par paiement en ligne).
Le ou les documents correspondant à votre choix seront consultables
dans votre espace Particulier et un courriel vous sera
systématiquement adressé pour vous informer de chaque mise en ligne
d'un nouveau document.
Vous pouvez modifier à tout moment votre option dans votre espace
Particulier du site impots.gouv.fr, à la rubrique "Gérer mon profil",
ou dans l'application smartphone Impots.gouv, à la rubrique "Modifier
mon profil".
Nous vous remercions pour votre confiance,
La direction générale des finances publiques
A titre pratique
Le calendrier de mise à disposition de vos avis d'impôt est dès à
présent porté dans votre espace Particulier du site impots.gouv.fr, à
la rubrique "Consulter ma situation fiscale personnelle, en savoir
plus sur les dates de mise à jour".
Recommandations
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un
courriel vous demandant vos coordonnées bancaires.
Pour en savoir plus, rendez vous sur impots.gouv.fr.