Subject: Découvrez les nouveaux commerçants partenaires
From: "YouFID" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 1 Aug 2016 16:00:04 +0000
List-Id: <newsletter.youfid.fr.sksq-0m375.mj>

<http://youfid.fr>
 Voir tous les partenaires <http://youfid.fr/localisations>

 

 
 Nachos
 La chaîne Nachos rejoint YouFID ! 2 restaurants à Rouen vous proposent
leurs spécialités mexicaines à bases de produits frais. Tacos, fajitas,
viande grillée... Laissez-vous tenter !

 
 
 O’tacos
 4 nouveaux restaurants viennent de rejoindre la célèbre chaîne de french
tacos. Vous pouvez désormais utiliser votre carte ou application YouFID à
Amiens, Rueil-Malmaison, Juvisy-sur-Orge et le CC O’parinor
d'Aulnay-sous-Bois. Retrouvez la liste complète sur leur site ou
application.

 
 
 Pizza Time
 La chaîne de pizzeria compte 2 nouveaux restaurants à Noisy-le-Sec et
Bezons. Vous pouvez utiliser votre carte ou application YouFID dans les 28
pizzerias de la chaine.

 

 Fête a Crêpe
 Composez selon vos envies de délicieuses crêpes sucrées ou salées.
Rendez vous chez Fête a Crêpe à Bobigny !

 

 

 Andiamo Pizza
 Pizzeria Halal à Evry depuis 1992, Andiamo Pizza récompense désormais
votre fidélité grâce au programme YouFID !

 

 
 BFC Dunkerque
 De copieux burgers et croustillantes chicken wings : voici les
spécialités de ce fast food incontournable à Dunkerque.

 

 

 El Poulet Braisé
 A Choisy-le-Roi, El Poulet Braisé est un restaurant au cadre agréable
pour déguster des mets à base de poulet braisé.

 

 
 Darnashop
 Pour un matériel de qualité au meilleur prix, rendez-vous chez Darnashop
à Lille, spécialiste du narguilé.

 

 

 Break Burger
 Un nouveau restaurant / fast-food vous accueille à Tremblay. Burgers,
salades, et plein de d'autres saveurs à découvrir sur place ou à
emporter.

 

 
 Les Petits Plats de Mita
 Mita, Ottoman Café & Grill à à Fosses est un restaurant spécialisé
dans la cuisine Ottomane traditionnelle.

 
 
 Cet email a été envoyé à [email-masked]
 
 Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, cliquez-ici
<http://sksq.mj.am/unsub?hl=fr&a=ntTY9j&b=c1cc4a98&c=sksq&d=71fcab39&e=8f1c95d3&email=langannechristine%40gmail.com>.

 
 Copyright © YouFID 2015.