Subject: Découvrez les sacs 'Ameska' chez Aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 21 Nov 2016 18:30:02 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02ixs.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lmtt3.html?a=oxVHNP&b=e6f608fb&c=1zuk&d=bc65a689&e=412574d4&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 
 
 ABOUDABIBAZAR aime Antoinette AMESKAet sa collection de sacs originaux et
contemporains ! 

 

 
 
Depuis 20 ans maintenant, nous recherchons et sélectionnons pour vous, des
collections fortes et inédites et avons été séduits par les créations
d’Antoinette AMESKA.Elle sera l’invitée d’honneur de nos boutiques du
jeudi 1er au samedi 3 décembre.Pour l’occasion, elle a créé un porte
clé qui vous sera offert*pour tout achat d’un sac ou d’une pochette
AMESKA !*offre dans la limite des stocks et exclusivement du 1/12 au 3/12
dans les boutiques ABOUDABIBAZAR 

 

 

 

 
 Découvrez la sélection des sacs Ameska chez Aboudabibazar

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=oxVHNP&b=e6f608fb&c=1zuk&d=bc65a689&e=412574d4&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>