Subject: Démarrage des travaux à Boissy-Saint-Léger : jusqu’à 3m² offerts pour l’achat de votre appartement
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Nov 2016 11:02:31 +0100 (CET)

Boissy-Saint-Léger
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENDR0LBu6dCg8dCMRdCDAXTQ0VrQ3CzQhcQQ6BYr0Ib50KQKTdCaIOfQvdDb9dCi0I67bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

DÉMARRAGE DES TRAVAUX À BOISSY-SAINT-LÉGER         

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

Votre 4 pièces           
à partir de
802€77/mois(1)
           EN SAVOIR +
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

Ne payez plus de loyer et devenez propriétaire          
entre centre-ville et nature          
          
JE DÉCOUVRE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

À 300 m du RER A station «Boissy-Saint-Léger», rejoignant Paris en 25 min         Écoles et commerces accessibles à pied         En lisière du Bois de l’église et de la Forêt de Grosbois         

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

Résidence au cœur d’un grand jardin arboré         Du 2 au 5 pièces famillial aux vues dégagées         Balcons et terrasses aux surfaces généreuses         

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)
JUSQU’AU 22 DÉCEMBRE,          
DÉCOUVREZ TOUTES LES BONNES RAISONS D’ACHETER UN APPARTEMENT NEUF
C’est le moment d’acheter !      
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)
Profitez encore du PTZ 2016                
et empruntez jusqu’à                138 000 €sans intérêt               

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)
Bénéficiez de tous les                 
avantages du dispositif                
Pinel (4)et réduisez vos                
impôts jusqu’à                63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)
Des taux bancaires historiquement bas,                
ce sont des mensualités plus douces                
ou un appartement plus grand               

PRENDRE RENDEZ-VOUS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

ÊTRE APPELÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712)

COGEDIM est une marque          
du groupe ALTAREA COGEDIM          

(tel:+33811330330)

cogedim.com (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/boissy-saint-leger/le-jardin-des-orchidees-foret-domoniale-de-notre-dame-94470.html?xtor=ES-3712) 
(1) Appartement 4 pièces - Lot n°305 de 77,65 m2 avec terrasse de 12,50 m2 d’un montant de 271.000 € (hors parking) selon stock disponible sur la résidence Les Jardins des Orchidées à Boissy-Saint-Léger (94).           Conditions en vigueur à compter du 26 Février 2016 susceptibles de variation, réservées aux clients ALTAREACOGEDIM pour un prêt immobilier distribué par LCL.           Prêt amortissable ayant pour objet le financement de l’acquisition d’un bien à usage de résidence principale à taux fixe (pour un couple ayant un revenu compris entre 36.000,00 € et 72.000,00 € et un apport en deniers propres hors frais inférieur à 10%), à échéances modulables et d’une durée maximum de 27 années, après étude préalable et sous réserve d’acceptation de votre dossier et un prêt à taux zéro appelé PTZ ne portant pas intérêt, sous condition de ressources, pour financer une opération immobilière liée à la résidence principale en accession à la première propriété, à savoir l’achat avec ou sans travaux d’un logement neuf ou dans l’ancien si ce dernier est acheté auprès d’un organisme HLM ou sous condition de travaux, ou la construction d’un logement.           Les modalités du prêt à taux zéro sont fonction du coût total de l’opération TTC, du nombre de personnes destinées à occuper à titre de résidence principale le logement et de leurs ressources, de la localisation du logement (Zonage A, B1 B2 et C).           Le remboursement du prêt à taux zéro s’effectue, en fonction des ressources des personnes destinées à occuper à titre de résidence principale le logement.           Les durées du prêt s’échelonnent de 20 à 25 ans, avec trois profils de remboursement différents. Chacun des profils de remboursement comporte une période de différé total, respectivement de 5, 10 et 15 ans. Exemple de financement d’un montant global de 271.000,00 € pour un couple avec deux enfants, dont le revenu fiscal de référence N-2 est de 44.000,00 € pouvant bénéficier d’un prêt à taux Zéro (3) d’un montant de 108.400,00€, d’une durée de 300 mois avec un différé de remboursement de 180 mois, au Taux Effectif Global Annuel de 0,33 % assurance incluse pour une mensualité assurance comprise de 24,39 € pendant 180 mois puis une mensualité assurance comprise de 927,72 € pendant 120 mois. Le coût de l’assurance (Assurance Décès Invalidité obligatoire incluse pour un emprunteur âgé de moins de 36 ans à la date de l’offre - Contrat assuré par CACI VIE et CACI NON VIE et distribué par le Crédit lyonnais) est de 24,39 € par mois et s’ajoute à l’échéance de remboursement du prêt. Le montant total dû par l’Emprunteur au titre de l’assurance sur la durée totale du prêt sera de 7.317,00 € pour un Taux Annuel Effectif de l’assurance (TAEA) de 0.33%. Pas de frais de dossier. Le coût total du crédit est de 7.317,00 € assurance incluse, sous réserve des charges liées aux garanties éventuelles. Et avec un prêt complémentaire de 162.600,00 € sur 25 années, au Taux Effectif Global Annuel de 3,09% assurance incluse, vous remboursez 300 mensualités assurance comprise de 778,38 €. Le coût de l’assurance (Assurance Décès Invalidité obligatoire incluse pour un emprunteur âgé de moins de 36 ans à la date de l’offre - Contrat assuré par CACI VIE et CACI NON VIE et distribué par le Crédit lyonnais) est de 36,59 € par mois et s’ajoute à l’échéance de remboursement du prêt.           Le montant total dû par l’Emprunteur au titre de l’assurance sur la durée totale du prêt sera de 10.977,00 € pour un Taux Annuel Effectif de l’assurance (TAEA) de 0,44 %. Frais de dossier offerts. Le coût total du crédit est 70.914,00 € assurance incluse, sous réserve des charges liées aux garanties éventuelles. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées par l’emprunteur. Voir conditions en agence. (3) Offre soumise à conditions selon la réglementation du Prêt à taux zéro en vigueur au 01/01/2016. Prêteur : Crédit Lyonnais SA au capital de 1 847 860 375 € - SIREN 954 509 741 - RCS Lyon - siège social : 18 rue de la République 69002 Lyon - siège central : 20 avenue de Paris 94811 Villejuif Cedex - inscrit sous le numéro d’immatriculation d’intermédiaire en assurance ORIAS : 07 001878.          
(2) Offre valable pour tout contrat de réservation signé entre le 10 novembre et le 22 décembre 2016 sur l'ensemble des lots de la résidence Le Jardin des Orchidées à Boissy-Saint-Léger - Sous forme d’une réduction du prix (hors parking) égale à la valeur de la surface offerte - Conditions détaillées sur cogedim.com ou en espace de vente. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours et à venir.          
(3) Prêt réservé aux primo-accédants pour l'achat d'un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.          
(4) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales          
Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814 - Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations - Les illustrations présentées sont une libre interprétation du projet élaboré par l’artiste, en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - Illustrateur : Arka Studios - Crédit photos : Getty Images - 11/2016         
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQ0dCwbunQoPHQjEXQgwF00NFa0Nws0IWkODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBDoFivQhvnQpApN0Jog59C90Nv10KLQjrtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)