Subject: DERNIERS JOURS pour profiter de -30% sur le 2ème haut acheté et les suivants !
From: "La Carte Camaieu" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 01 Apr 2016 17:29:16 +0200

-30% sur le 2ème haut acheté et les suivants 
(t-shirts, pulls, gilets, chemisiers et vestes) 
  
Si vous ne parvenez pas à lire cet email consultez 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac2&p1=%408FWwhp95JpJnkz8LkzJ8IbKySdkS0NhgqMGZKHsmg0A%3D la version en ligne. 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac3 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac4 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac5 LA carte CAMAIEU 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac6 NOUVEAUTÉS 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac7 MUST HAVE 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac8 DENIM 	

	

	

Aujourd'hui, pour tout achat 	

  	

	

DERNIERS JOURS pour profitez de votre offre exclusive ! 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ac9 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aca 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334acb 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334acc 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334acd -30% 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ace   sur le 2ème haut acheté 
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334acf et les suivants** 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad0 Jusqu’à ce dimanche 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad1 JE FONCE !   ▸ 	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad3 Sur présentation de  cet email. 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad4 	

Avec le  code promo  :   	

HAUTS 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad5 OK ▸ 	

	

  	

  	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad6 	

Les pulls & gilets 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad7 TOUT VOIR  ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad8 	

Les t-shirts & chemisiers  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ad9 TOUT VOIR   ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ada 	

Les vestes 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334adb TOUT VOIR  ▸ 	

	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334adc Votre solde de points 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334add 34	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ade 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334adf Mon compte et mes avantages 	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae0 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae1 MON MAGASIN 	

	

  	

Suivez-nous sur : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae3 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae4 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae5 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae6 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae7 	

	

Téléchargez l’appli : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae8 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334ae9 App Store ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aea 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aeb Android ▸ 	

	

	

	

	

	

* Le Vendredi 1er Avril 2016, Camaieu offre pour tout passage en caisse, un " banc de poisson " sous forme d’une planche de stickers format A5. Cette opération est valable dans la mesure des stocks disponibles. 

**Offre valable sur le 2ème haut acheté et les suivants (valable sur les hauts les moins chers) jusqu'au 3 avril 2016 inclus dans tous les magasins Camaïeu de France Métropolitaine (hors magasins d’usine), de Belgique et du Luxembourg et sur www.camaieu.fr avec le code HAUTS. Valable sur présentation de cet email et de votre Carte Camaïeu. Valable sur tous les t-shirts, pulls, gilets, chemisiers et vestes (hors références Camaï). Offre non valable sur les articles des anciennes collections, les produits remisés et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Remise effectuée en caisse ou au moment de la commande sur internet. 

Retour des articles non portés et non retouchés sous 30 jours et sous 7 jours pour les articles soldés achetés en magasin (14 jours pour les articles soldés achetés sur camaieu.fr). Les collants, boucles d'oreilles, et piercing ne sont ni repris, ni échangés (  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aec CGV ). 
  
Pour retrouver la liste de tous nos magasins Camaïeu,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aed cliquez ici . 
Pour retrouver toutes nos collections, rendez-vous sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aee www.camaieu.fr . 
  
Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande écrite adressée à CAMAIEU INTERNATIONAL Service clients - 211, Avenue Brame - BP 229 - 59054 ROUBAIX CEDEX 1 France.  
  
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre. 
Pour toute question, écrivez-nous. Vous pouvez nous contacter  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334aef ici .  

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t3643aa4c,83275d8,8334af0&p1=LANG&p2=ANNE%20CHRISTINE&p3=langannechristine%40gmail.com Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, cliquez ici