Subject: Demain soir, rentrez en UBER !
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 25 May 2016 18:00:03 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-00uur.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lwj2l.html?a=mFSWXo&b=0bf449b5&c=1zuk&d=b3c0960c&e=75f66ac4&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

Demain, pertubations dans les transportsmais aboudabibazar et Sha'Cha
pensent à vous !Si vous n'avez pas encore de compte UBER,voilà l'occasion
de découvrir ce super service!En tant que nouvelle cliente, avec le code
promo ABOUSHACHA**,Uber vous offre 15 € sur votre course pour rentrer à
la maisonsurtout après le bel apéro en musique qu'on vous a préparé !A
demain, chez aboudabibazar, 59 rue des Francs Bourgeois.**offre uniquement
pour les comptes créés demain...maintenant, même si vous avez un compte
UBER, passez boire un verre pour passer un moment avec nous !

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=mFSWXo&b=0bf449b5&c=1zuk&d=b3c0960c&e=75f66ac4&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>