Subject: Depuis 2012, 4 ans de progrès pour les droits des femmes et l'égalité avec les hommes
From: Romain Pigenel <[email-masked]>
To: Romain Pigenel <[email-masked]>
Date: Tue, 8 Mar 2016 12:42:32 +0100
List-Id: <animateurs-appeldes1000.googlegroups.com>

Bonjour,

En cette Journée Internationale des Droits des Femmes (et pas "journée de
la femme" ...), voici un point sur 4 ans d'action gouvernementale - et de
résultats ! - en faveur des droits des femmes et de l'égalité, notamment au
travail.

*A lire ici :*
http://www.gouvernement.fr/10-avancees-pour-les-droits-des-femmes-depuis-2012-et-pas-que-le-8mars-3965
... et à diffuser sans retenue!

​

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Animateurs Appel des 1000 Paris.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/CAEQu%2BbCbYOPyyCmC--1ZF27OqD2Hc4ojA65nE7KTWzhqCpmm8w%40mail.gmail.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .