Subject: Dernière promotion de 2016 ! Jusqu'à -80 % sur les jeux et plus !
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 30 Dec 2016 10:14:28 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Profitez-en maintenant ou jamais

Google Play

Profitez des derniers instants de 2016 avec des promos intéressantes sur  
les jeux les plus populaires de l'année sur Google Play. Ne laissez pas  
passer cette offre : bénéficiez de réductions, jusqu'à -80 %, sur vos  
achats intégrés aux jeux.
Jouer

Jusqu'à -80 % sur les jeux premium
Voir plus

Star Wars™ Pinball 4

Star Wars™ Pinball 4

Zen Studios

Voir l'offre

Skater

Skater

The Skater Team

Voir l'offre

Goat Simulator Waste of Space

Goat Simulator Waste of Space

Coffee Stain Studios

Voir l'offre

Grands films jusqu'à -50 %
Voir plus

Les nouvelles aventures d'Aladin

Les nouvelles aventures d'Aladin

Comédie

Voir l'offre

Les Tuche 2

Les Tuche 2

Comédie

Voir l'offre

La famille Bélier

La famille Bélier

Drame

Voir l'offre

Livres phares jusqu'à -70 %
Voir plus

L'homme idéal (en mieux)

L'homme idéal (en mieux)

Angéla Morelli

Voir l'offre

Un grand amour peut en cacher un autre

Un grand amour peut en cacher un autre

Kristan Higgins

Voir l'offre

Amélia

Amélia

Kimberly MC CREIGHT

Voir l'offre

Séries TV jusqu'à -50 %
Voir plus

Gotham (VOST)

Gotham (VOST)

Voir l'offre

Arrow (VF)

Arrow (VF)

Voir l'offre

Sons of Anarchy (VF)

Sons of Anarchy (VF)

Voir l'offre

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.

Les tarifs et la disponibilité de tout contenu affiché sur Google Play  
peuvent être modifiés à tout moment avant que vous ne cliquiez pour  
confirmer votre achat de contenu.