Subject: Dernières opportunités à Massy, jusqu'au 15 janvier devenez propriétaire d'un appartement familial
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Dec 2016 16:51:37 +0100 (CET)

Cogedim - Massy

Jusqu’au 15 janvier 2017, profitez de conditions exceptionnelles pour devenir propriétaire de votre 5P

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENC60JkpH9CnD9DPQNCG0J56cdC40JLQ2_TEENDJ0MTQoDFMLTRK0K9AIzU8ChvQtbtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
DERNIÈRES OPPORTUNITÉS
JUSQU'AU 15 JANVIER 2017
À MASSY

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

DERNIÈRE OPPORTUNITÉS
JUSQU'AU 15 JANVIER 2017
À MASSY
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

Devenez
PROPRIÉTAIRE
de votre5 PIÈCES
avecBALCON
à partir de
368 094€(1)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

Devenez
PROPRIÉTAIRE
de votre5 PIÈCES
avecBALCON
à partir de
368 094€(1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

RÉSIDENCE PLACE DU GRAND OUEST

Bénéficiez des offres exclusives,
pour devenir propriétaire d’un appartement familial
dans le nouveau coeur de ville au meilleur prix !

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

RÉSIDENCE PLACE DU GRAND OUEST

Bénéficiez des offres exclusives, pour devenir propriétaire d’un appartement familial dans le nouveau coeur de ville au meilleur prix !                              
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
À 150 m*de la station RER B «Massy-Palaiseau» reliant Massy à Paris en moins de 20 min*
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
La résidence s’épanouit au cœur du nouveau centre-villeavec son cinéma, ses restaurants, ses écoles et ses commerces
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
Derniers appartements familiauxde 5 piècesbénéficiant de vues panoramiques exceptionnelles
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
Des prestations de qualité: parquet dans les entrées et séjours, salles de bains équipées d’un sèche-serviettes et d’un meuble vasque, portes palières blindées ...
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

C’est le moment d’acheter !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(4)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans intérêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(5)
et de la garantie locative 
Cogedim Gestion et Services(6)

Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

Des taux bancaires très bas, ce sont des mensualités 
plus douces ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
POUR VIVRE

Profitez encore
du PTZ 2016(4)
et empruntez jusqu’à
138 000 €
sans intérêt

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les
avantages du dispositif Pinel(5)
et de la garantie locative
Cogedim Gestion et Services(6)

Réduisez vos impôts jusqu’à
63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
Des taux bancaires très bas, 
ce sont des mensualités 
plus douces ou un appartement 
plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)
COGEDIM EST UNE MARQUE
DU GROUPE ALTAREA COGEDIM
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

COGEDIM EST UNE MARQUE
DU GROUPE ALTAREA COGEDIM
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

(tel:+33811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/massy/place-du-grand-ouest-foret-de-verrieres-parc-de-vilgenis-91300.html?xtor=ES-3731)

* Source Google Maps
(1) Exemple de prix pour un appartement 5 pièces (lot 3072) au 7e étage de 88,56m² et 9,75m² de balcon (hors parking) après remise de prix équivalente à 3m² selon prix du logement au 24 novembre 2016. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours ou à venir, et valable pour une réservation signée entre le 1er décembre 2016 et le 15 janvier 2017, selon stocks disponibles.                        (2) Frais de notaire offerts pour le programme Place du Grand Ouest à Massy, hors frais éventuels liés à l’emprunt et hors frais d’hypothèque, de caution de privilège de prêteur de derniers ou de tout autre frais éventuels de garantie liés à l’acquisition pour une réservation signée jusqu’au 15 janvier 2017, dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec les autres offres Cogedim en cours ou à venir.
(3) Offre valable sur le programme Place du Grand Ouest à Massy pour une réservation signée jusqu’au 15 janvier 2017.Remise maximale calculée pour un appartement 5 pièces de 88,53m² et de 31m² de balcon (lot 2094), hors parking. Sous réserve d’une signature de l’acte authentique dans les 45 jours suivant la notification notaire et selon stocks disponibles. Non cumulable avec les autres offres Cogedim en cours ou à venir.
(4) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.                        (5) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.
(6) Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente ou sur cogedim.com.
Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés.
COGEDIM SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000€ - SIRET N°054 500 814 000 55 – Crédits photos : Fotosearch, 11h45 - Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Les illustrations présentées sont une libre interprétation du projet élaboré par l’artiste, en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements, les maisons et les jardins sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Crédit illustrations : Denis Barçon. Document non contractuel. 11/2016.                       
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQutCZKR_Qpw_Qz0DQhtCeenHQuNCS0Nv0pDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ0MnQxNCgMUwtNErQr0AjNTwKG9C1u2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)