Subject: Dernier appel pour les grandes vacances !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Sep 2016 10:08:24 +0200

Online Version:
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5531&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%40ugdpTfChjgbC6Y5ORmMNVCfngLECuUNEs%2FcGbCh8BR0%3D #end -->
   
===============================================================================

Berlines:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5532&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Monospaces:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5533&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Utilitaires:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5534&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Voitures de Sport:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5535&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

4x4 / Tout terrain:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5536&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

===============================================================================

Volvo V40 à un prix attractif
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5537&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Septembre est déjà là, mais l’été n’est pas fini ! Profitez des derniers beaux
jours : allez à la plage, se rendre dans une ville culturelle ou dégustez un
bon verre de vin dans votre maison de campagne.   Sixt vous propose une offre
incroyable jusqu'à la fin du mois de septembre ! Vous pouvez louer par exemple
une Volvo V40 (catégorie CLMR) à partir de 28 € / jour 
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5538&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic*.  
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5539&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Profitez des derniers jours de l'été avec Sixt !  Nous vous souhaitons bonne
route ! 

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

________________________________________________________________________________

===============================================================================

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553a&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

OFFRES INTERNATIONAUX
________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

===============================================================================

Vous allez aimer l'automne !
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553b&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553c

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553d

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553e

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d553f&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5540&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5541&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.de/r/?id=t250983b1,43d51fe,43d5542&ac_cid=DM30360&ac_bid=621380529&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

* Valable pour une période de location de 7 jours . Dans la limite des stocks disponibles
!  Période de location: 27/08/2016 - 30/09/2016 . Inclus: Conducteur
supplémentaire, Taxe d'immatriculation / Taxe routière, Supplément Local . 
Selon disponibilité dans les agences participantes en France . 
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt