Subject: Derniers jours pour profiter des Soldes !
From: "La Carte Camaieu" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Jul 2016 13:47:02 +0200

Profitez de votre 3ème haut à 1€ !!! 
  
Si vous ne parvenez pas à lire cet email consultez la 
 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d8b&p1=%40CTUoT9HUeJUP45ywtwn0AK96eFCfbY0V75uMNac22Ww%3D version en ligne. 

	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d8c 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d8d 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d8e LA carte CAMAIEU 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d8f NOUVEAUTÉS 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d90 MUST HAVE 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d91 DENIM 	

	

	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d92 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d93 	

  	

  	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d94 Jusqu'au lundi 1er août inclus 	

Le 3ème haut à 1€** 	

	

	

Avec le code 	

VACANCES 	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d95 GO ! ▸ 	

  	

  	

  	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d96 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d97 	

	

Amusez-vous avec des mélanges graphiques 
et adoptez l’esprit urbain pour être à la pointe des tendances ! 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d98 Je découvre ▸ 	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d99 	

Le pantalon 	

19,99€ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9a 	

Le débardeur 	

19,99€ 	

	

	

  	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9b Votre solde de points 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9c 0	

  	

  	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9d 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9e Mon compte et mes avantages 	

	

	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4d9f 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da0 MON MAGASIN 	

	

  	

Suivez-nous sur : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da1 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da2 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da3 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da4 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da5 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da6 	

	

Téléchargez l’appli : 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da7 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da8 App Store ▸ 	

	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4da9 	

 http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4daa Android ▸ 	

	

	

	

	

	

*SOLDES : Réduction sur prix avant Soldes. Soldes du mercredi 22 juin au mardi 02 août 2016 dans les départements de France métropolitaine et sur   http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4dab camaieu.fr  (du vendredi 1er juillet au mardi 16 août 2016 à Monaco ; du mercredi 6 juillet au mardi 16 août 2016 pour les départements des Alpes Maritimes et des Pyrénées Orientales et du mercredi 13 juillet 2016 au mardi 23 août pour la Corse). Offre valable sur une sélection d'articles selon étiquetage, dans la limite du stock disponible. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. 
  
**Offre valable jusqu'au lundi 1er août 2016 sur les Hauts (chemises, pulls, t-shirts et vestes) dans les magasins Camaïeu France et sur   http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4dac www.camaieu.fr . Remise appliquée avec le code VACANCES dans votre panier sur   http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4dad www.camaieu.fr . Non cumulable avec toutes offres promotionnelles en cours et hors nouvelle collection. 
  
Retour des articles non portés et non retouchés sous 30 jours et sous 7 jours pour les articles soldés achetés en magasin (14 jours pour les articles soldés achetés sur camaieu.fr). Les collants, boucles d'oreilles, et piercing ne sont ni repris, ni échangés (  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4dae CGV ). 
  
Pour retrouver la liste de tous nos magasins Camaïeu,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4daf cliquez ici . 
Pour retrouver toutes nos collections, rendez-vous sur  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4db0 www.camaieu.fr . 
  
Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande écrite adressée à CAMAIEU INTERNATIONAL Service clients - 211, Avenue Brame - BP 229 - 59054 ROUBAIX CEDEX 1 France.  
  
Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre. 
Pour toute question, écrivez-nous. Vous pouvez nous contacter  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4db1 ici .  

Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part,  http://t.nl.camaieu.com/r/?id=t4446dbf5,aa812aa,aab4db2&p1=%40CTUoT9HUeJUP45ywtwn0AK96eFCfbY0V75uMNac22Ww%3D cliquez ici