Subject: Devenez propriétaire dans le neuf et emménagez rapidement
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 25 May 2016 11:25:53 +0200 (CEST)

Devenez propriétaire dans le neuf et emménagez rapidement

Dernières opportunités pour profiter de l’offre déménagement Cogedim
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEGoL0J_Q19Cs0IvnR9Cx0KPQk3MhR9DX9rYzRkt6Nml4ZEdVU2w2aUdzTldHX0tRu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

cogedim vous offre
votre déménagement !                        

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
livraisons imminentes :
NE PASSEZ PAS À CÔTÉ DE VOTRE NOUVELLE VIE !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Paris - 75                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Paris 18e- Marie-Blanche
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Essonne - 91                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Evry- Symphonie
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Hauts-de-Seine - 92                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Asnières-sur-Seine- Square 
des Bourguignons
Boulogne- Jardins des Princes
Le Plessis-Robinson- Palladio
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Seine-Saint-Denis - 93                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
La Courneuve- Allées St-Honoré
Montreuil- Be Wood
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Val-d'Oise - 95                       
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
Bezons- D'Art et d'Architecture

C’est le bon moment d’acheter dans le neuf !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

Financez
jusqu’à  40%(2)
du montant de votre achat et augmentez votre capacité d’emprunt 

Réduisez vos impôts
jusqu’à 63 000€(3)avec le dispositif Pinel 2016

Des taux bancaires très bas, 
ce sont des mensualités plus douces
ou un appartement plus grand

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)
COGEDIM est une marque
du groupe ALTAREA COGEDIM                       

(tel:0811330330)
cogedim.com
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

(1) Offre de remboursement du déménagement, subordonnée à la réservation d’un appartement dans l’un des programmes suivants : Marie-Blanche à Paris 18e, Symphonie à Evry, Square des Bourguignons à Asnières-sur-Seine, Jardins des Princes à Boulogne-Billancourt, Palladio au Plessis-Robinson, Allées Saint-Honoré à La Courneuve, Be Wood à Montreuil et D‘Art et d’Architecture à Bezons. Valable du 1er avril au 30 juin 2016, sous réserve de la signature de l’ acte dans les 45 jours suivants la notification notaire et dans la limite des plafonds suivants : Cogedim vous offre le déménagement à hauteur maximum de 1000€ pour les studios, 1500€ pour les 2 pièces, 2000€ pour les 3 pièces, 2500€ pour les 4 pièces et 3000€ pour les 5 pièces. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, le montant correspondant à la valeur du déménagement de votre ancien logement sera déduit du prix de votre logement lors de la signature du contrat de réservation. Selon stocks disponibles. Offre non cumulable avec les autres offres en cours. (2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim-logement.com. (3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 %. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales. Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13 005 113. Document non contractuel. Illustrations laissées à la libre interprétation de l’artiste destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Renseignements auprès de votre conseiller ou sur un espace de vente. Crédit illustration : Gérard Vignon – Crédit photo : Getty. Conception : OSWALDORB - 05/2016.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2688)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBBqC9Cf0NfQrNCL50fQsdCj0JNzIUfQ1_akODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1stjNGS3o2aXhkR1VTbDZpR3NOV0dfS1G7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)