Subject: Dossier de presse : Stratégie langues vivantes
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>, John Samingo <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Jan 2016 08:33:54 +0000

Je te fais un dossier sur ton bureau

John

De : Secretariat Parlement MEN [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 22 janvier 2016 10:51
Objet : Dossier de presse : Stratégie langues vivantes

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de presse "Stratégie langues vivantes", présenté ce matin, par Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Vous en souhaitant une bonne réception.
Cordialement,

Pôle parlementaire
Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur
et de la recherche
101, rue de Grenelle
75007 PARIS
tel   01 55 55 07 35
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr