Subject: ENQUETE : Qui sont les adhérents de l'UNPI ?
From: "UNPI PARIS" <[email-masked]>
To: "UNPI PARIS" <[email-masked]>
Date: Fri, 30 Sep 2016 14:50:05 +0200

logo unpi paris

	
	Zone de Texte: ENQUETE Qui sont les adhérents de l’UNPI ?

 

 

L’UNPI lance une grande enquête pour mieux connaître ses adhérents !

Ce sondage est totalement anonyme et concerne tous les adhérents et
sympathisants UNPI. 

Il permettra de mieux vous connaître et d’adapter nos services à vos
besoins. Il permettra aussi de comparer les données récoltées par les
organismes parapublics.

Vos réponses sont précieuses ! Veuillez répondre via le lien suivant :
<https://goo.gl/forms/AANKToncoPK5nYwD3>
https://goo.gl/forms/AANKToncoPK5nYwD3  

La consultation est ouverte jusqu'au 15 octobre inclus !

 

Nous vous remercions vivement pour votre participation !

 

Fatima Da Silva

TEL. 09 67 30 30 29

[email-masked]

logo unpi paris

Siège social : 11 quai Anatole France - 75007 PARIS  - Tel : 01 44 11 32 40
- [email-masked]

Service Comptable : 2 quai Corneille - 76000 ROUEN - Tél : 09 67 30 30 29 -
e-mail : [email-masked]

 <http://www.unpi-paris.net/> www.unpi-paris.net