Subject: Et si ce soir ?
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Nov 2016 11:33:16 -0600
List-Id: <7214836_1656026.xt.local>

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=8be173328c75223574ebf0d7b10071574f97074a7b2f362fbb1f8355d6119d6d91f84ef546a4e74876a9eb75fc4b46c6c09021b341472dbf85d1a0043faf61a1d077280c7525d3bb2d4032403b93a335 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c6a5d4f60e807a6aaf2847a35628e8f28e546e79009e7b7f2adc46ac58d97ced16 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c6bf40166f7a74fbe13aebc821561f2caa3a0cb9885bc4229e98b47bea4b9316ce 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c64c71d5ef8257eb9622886bcd6de77a81108c2fc2b2e002366bbbb32a7afbe686 

Bonjour Anne-Christine,

Et si ce soir, j'ai pas envie d'marcher des heures dans l'froid,
Et si ce soir, j'ai envie d'commander chez moi,
Il y'a foodoraaaa, y'a foodoraaaaaa ...

A tout de suite !

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c63883cd975fbc81a613ab568cbe05d98df08f94839deae566cc4719c937b78b02 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c6beaf1bce11a0bc61f9a7818475455b3c8befb826e7f04376aa29f2cf6e6e24e0 

Kol, c’est un caviste dématérialisé. Une app mobile ou un site internet, 3 clics suffisent pour vous faire livrer vins et spiritueux en moins de 30 minutes nuit et jour. Les bouteilles sont sélectionnées par des oenologues professionnels, vendues aux prix des grandes surfaces et à température de dégustation. Profitez-en, KOL vous offre 5€ avec le code "FOODORA" (sans minimum de commande).

    

Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c605ce1ada033d2678693f79f90dd371b4bcbd0c6d94185a27fa2dbb6ac1e3042d 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c6d54e5608f754e0f461f205b2be3941a8919d0990c05959b4ec463c010679333c 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c68fbcb4ee0f8aebaa4f1a2005c5e148647a66f06408bcb44e4fe61b55daecd495 

http://click.info.foodora.com/?qs=75f3f0f42fffd6c61ee30078051790e7a312998e2e037d8eb3ad04a1f9007dcaa7b7acd959ba7f1f 

http://click.info.foodora.com/?qs=0b214a4671b53c8315a4b41cfbcb8d7ad33d03363aa484d5832729e3571af9376d4bd9a0c6aed733 

http://click.info.foodora.com/?qs=0b214a4671b53c8324bcda344c063fceec179fdaf946ad18d968fd0e76ee2a3b12178ca9c03cddfd 

foodora France SAS | 17 rue de Lancry| 75010 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=0b214a4671b53c83cbb74eacaad3581668b03dd31033915f3f8d07f08c4cde08fa553fab6dae0880 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=0b214a4671b53c83a9bf71fe3659471a17063f77c35f727f7aeff514d182ae82ed0ef47ae0c6d8e5 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=0b214a4671b53c8322568e50bbbca47f5003bbd31f0676814ca14bef593128e34c9def7eca06acd0 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93ba8c6983b895e86cfd70ffc60f26586bbe1f7eab49da4fd788e58872c759069c9018105b6e5429af5e19ff83278806320d63c9188e6298a4b 
Se desabonner