Subject: Et vous, quelle sera votre réaction ? 🤔
From: Cheerz <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Nov 2016 12:06:45 +0000
List-Id: c52c3a0f0fdd7499903eac0e5mc list <c52c3a0f0fdd7499903eac0e5.156593.list-id.mcsv.net>

Opération décryptage des réactions !
Voir le mail en ligne (http://us5.campaign-archive2.com/?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=8e152d32e4&e=fd59fa541a)

http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=d3df059171&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=48f534f918&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage1.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=816521eff5&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=d5643f3f55&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=abdf811d1c&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=e268a0c441&e=fd59fa541a
http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=b42c6b7032&e=fd59fa541a

En tout cas, nous savons que nous aurons 100% de "Merci Cheerz !" quand vous profiterez de la livraison offerte ce dimanche  27 novembre avec le code NOELARRIVE  🎁

Je fais mes cadeaux (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=e1ea82d883&e=fd59fa541a)
* Le code NOELARRIVE est valable sur tous les produits et sur la livraison normale uniquement ce dimanche 27 novembre jusqu'à 23h59.
Vous allez faire de l'effet,
M (http://cheerz.us5.list-manage2.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=c01f51b8b1&e=fd59fa541a) arie-Apolline (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=3b1f42ea39&e=fd59fa541a) ,  (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=7aaa156138&e=fd59fa541a) David (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=ca14cddb7a&e=fd59fa541a)  et tous les Cheerzleaders. (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=a73247aa60&e=fd59fa541a)
PS : Le choix est dur, on sait. Alors on a une solution : prenez les tous ! 🙈
PPS : Et si vous voulez que l'on vous offre un de ces cadeaux, laissez notre page ouverte sur votre ordinateur, likez nos photos sur Facebook, dites "Cheerz" à chaque fois que vous trinquez en faisant un clin d'oeil... Votre entourage va bien finir par comprendre.
PPPS : Ou dites-vous tout simplement que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

============================================================

**
Suivez-nous (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=31a22d04ea&e=fd59fa541a)
**
Aimez-nous (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=b0a1598170&e=fd59fa541a)
**
Sifflez-nous (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=bc29a04560&e=fd59fa541a)

** (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=891a4249eb&e=fd59fa541a)

** (http://cheerz.us5.list-manage1.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=4f99aa73f4&e=fd59fa541a)
** (http://cheerz.us5.list-manage.com/track/click?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=02d4848882&e=fd59fa541a)
____________

Une remarque ? Besoin d’aide ?
Envoyez-nous un mail à ** [email-masked] (mailto:[email-masked])

100% de mon cerveau pense qu'il est préférable de ** me désabonner (http://cheerz.us5.list-manage1.com/unsubscribe?u=c52c3a0f0fdd7499903eac0e5&id=aa09f5659a&e=fd59fa541a&c=8e152d32e4)
.