Subject: Fwd: [TEST] Territoires Zero Chômeur dans le 13e : mobilisons-nous !
From: Martine Jeandot <[email-masked]>
To: Anne-Christine LANG <[email-masked]>, "Lang, Anne-Christine" <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Oct 2016 14:10:18 +0200

*Territoire Zéro Chômeur dans le 13e*

*Mobilisons-nous pour faire aboutir le projet ! *
Dans le cadre de la candidature du 13e arrondissement à l'expérimentation
Territoires Zéro Chômage, Anne-Christine Lang et les élus du 13e vous
invitent à co-construire ce projet lors d'une réunion publique.
Mobilisons-nous pour que dans le 13e nous puissions expérimenter un projet
innovant qui permettra à des personnes en chômage de longue durée de
retrouver un travail !

*                         Facebook : Anne Christine Lang
<http://t.ymlp14.com/yebazaejhhmagawsjavahw/click.php>*
*                         Site internet : www.annechristinelang.fr
<http://t.ymlp14.com/yehaxaejhhmafawsjaoahw/click.php>*

------------------------------
Désinscription / Changer d'adresse e-mail
<http://ymlp14.com/ugbehyujgughwgewqwgguqqhy>
Powered par YMLP <http://ymlp14.com/m/>