Subject: Fwd: AUX CONSEILLERS DU GROUPE SOCA / CONSEIL DE PARIS DES 29, 30, 31 MARS 2016
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, john samingo <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Mar 2016 10:31:11 +0200

Je pense que tu as reçu le même mail
Pour info, l'avis de l'exécutif sur le voeu "Territoires zéro chômeur de
longue durée" est : "avis favorable si amendé"

---------- Message transféré ----------
De : Ait-Kheddache, Audrey <[email-masked]>
Date : 29 mars 2016 à 10:10
Objet : RE: AUX CONSEILLERS DU GROUPE SOCA / CONSEIL DE PARIS DES 29, 30,
31 MARS 2016
À :
Cc : "Feraud, Remi" <[email-masked]>

Bonjour à tous,

Voici comme convenu le tableau finalisé des avis de l’exécutif sur les vœux
et amendements déposés.

Bonne séance,

*Audrey AIT KHEDDACHE*

Secrétaire Générale

*Groupe Socialiste et Apparentés du Conseil de Paris
<http://www.groupe-psrga-paris.fr/>*

Tél. 01.42.76.64.04  / 06.79.04.93.23

Fax. 01.42.76.56.53

<http://groupe-ps.paris/>

*De :* Ait-Kheddache, Audrey
*Envoyé :* vendredi 25 mars 2016 19:07
*Cc :* Feraud, Remi
*Objet :* AUX CONSEILLERS DU GROUPE SOCA / CONSEIL DE PARIS DES 29, 30, 31
MARS 2016
*Importance :* Haute

Bonsoir,

Afin de vous aider à suivre le déroulement de cette séance du Conseil de
Paris, vous trouverez ci-joint :

- la liste des interventions des élus de notre groupe durant ce Conseil ;

- la note du groupe présentant le déroulé de la séance et les délibérations
signalées ;

- l’ordre du jour définitif du Conseil de Paris.

Nous vous enverrons le tableau des positions de l’exécutif sur les vœux et
amendements lorsque celui-ci sera finalisé.

*Je vous informe qu’un hommage à la Ville de Bruxelles, en présence de
Monsieur Yvan Mayeur, Bourgmestre de la ville de Bruxelles, aura lieu mardi
à l’ouverture de la séance à 9h. Celui-ci sera suivi d’un hommage à Claude
Estier. Je vous remercie par avance pour votre présence dès 9h au plus tard
en séance.*

Au-delà des deux *communications sur le réaménagement des places mardi à
9h15 et la qualité de vie dans les immeubles sociaux mardi à 14h45*, les
votes suivants nécessiteront aussi la présence de chacun d’entre vous :

→           *mardi avant 13h ou après 17h*, en 4ème commission, pour
repousser le *vœu PC sur les logements de l’APHP* ;

→           *mardi après 17h, *en 5ème commission, pour repousser les *vœux
EELV sur la parcelle « Bois Dormoy » et sur les appels à projets *en
matière d’urbanisme et d’aménagement, ainsi que le *vœu de la droite sur la
parcelle du dépôt Chapelle* rue Ordener ;

→           *mercredi matin ou après 16h30*, en 7ème commission, pour le
vote de la délibération *DJS 152 sur l’Euro 2016* ;

→           *mercredi après 16h30* en 1ère commission, lors du vote des *vœux
PC et DS relatifs au CFI Gambetta / CCI*.

Merci de me prévenir au plus vite en cas d’impératif vous empêchant d’être
présents aux moments ci-dessus.

Comme d’habitude, vous serez informés par SMS durant la séance d’éventuels
problèmes de majorité supplémentaires qui se poseront, en fonction de
l’avancée des discussions avec nos partenaires. Merci de rester joignables
durant toute la durée du Conseil en cas d’urgence.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

*Audrey AIT KHEDDACHE*

Secrétaire Générale

*Groupe Socialiste et Apparentés du Conseil de Paris
<http://www.groupe-psrga-paris.fr/>*

Tél. 01.42.76.64.04  / 06.79.04.93.23

Fax. 01.42.76.56.53

<http://groupe-ps.paris/>

-- 

*Benjamin RATAUD*

*Collaborateur parlementaire*

*de Anne-Christine LANG*
*Députée de la 9ème circonscription de Paris*