Subject: Fwd: Agenda groupe PS13e, du 14 au 31 janvier
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: rataud benjamin <[email-masked]>
Cc: john samingo <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Jan 2016 15:52:04 +0100

---------- Message transféré ----------
De : philippemoine <[email-masked]>
Date : 14 janvier 2016 à 13:41
Objet : Agenda groupe PS13e, du 14 au 31 janvier
À : Fatima YADANI <[email-masked]>, Geneviève DOURTHE <
[email-masked]>, Philippe MOINE <[email-masked]>, Johanne
KOUASSI <[email-masked]>, Danièle SEIGNOT <[email-masked]>,
Juliette SABATIER <[email-masked]>, Eric OFFREDO <[email-masked]>,
Laurent MIERMONT <[email-masked]>, Annick OLIVIER <
[email-masked]>, Dorothée COLLET <[email-masked]>,
Marie-José RAYMOND <[email-masked]>, Marie-Pierre DE LA
GONTRIE <[email-masked]>, Bruno JULLIARD <[email-masked]>,
Etienne TRAISNEL <[email-masked]>, Emmanuel COBLENCE <
[email-masked]>, Nicolas VIGNOLLES <[email-masked]>,
Jérôme COUMET <[email-masked]>, Adeline LAMBERBOURG <
[email-masked]>, Anne-Christine LANG <
[email-masked]>
Cc : Eric DUMAS <[email-masked]>, Milton GUILHERME <
[email-masked]>, Martin LAGANE <[email-masked]>

Chers amis,

Plusieurs dates dans les prochains jours.

- *Jeudi 14 janvier à 19h30*, salle des fêtes : *réunion de rentrée des
deux sections socialistes du 13e, en présence de Fleur Pellerin*.

- *Samedi 16 janvier à 11h30*, rue Lemaignan (14e, entre la rue de l'Amiral
Mouchez et la rue Gazan) : *inauguration de la fresque "Coluche...
l'histoire d'un mec" (ZaG & SiA) *cf photo jointe.

- *Samedi 16 janvier à 16h*, 11 rue Caillaux : *galette de la Maison des
associations du 13e*.

- *Mercredi 20 janvier à 18h*, salle des fêtes : *voeux du Maire et de
l'équipe municipale aux habitants du 13e*.

- *Vendredi 22 janvier à 20h*, salle des fêtes : *concert du Nouvel An du
Conservatoire du 13e* (offert par les professeurs du Conservatoire).

- *Samedi 23 janvier à 12h30*, rue Madeleine Brès (quartier Rungis) :
*inauguration
des nouveaux aménagements de la Petite Ceinture et de son ouverture au
public, en présence d'Anne Hidalgo*.

- *Lundi 25 janvier à 18h*, 26 rue Bruneseau : *inauguration de l'oeuvre
"Solar Wind" (illumination des silos Calcia)*.

- *Vendredi 29 janvier à 17h30*, Mairie du 13e : *réunion de présentation
du dispositif expérimental "Territoire zéro chômage"*, à l'initiative
d'Anne-Christine, en vue d'une candidature éventuelle de notre
arrondissement.

- *Samedi 30 janvier de 17h à 19h30*, salle des fêtes : *Bal Konsèr*
(musique et danses afro-antillaises) animé par l'association Difé Kako.

- *Dimanche 31 janvier de 9h30 à 16h30*, à la Mutualité : *rassemblement
national des secrétaires de section du PS*.

Amitiés socialistes et bonne année à celles et ceux que je n'ai pas encore
vus !

Philippe