Subject: Fwd: BC GUILLEMARD 4501987275 - Mairie du 13ème - Commande de 17 plateaux repas pour le 16 septembre à 11h
From: john samingo <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, "Offredo, Eric" <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Sep 2016 11:58:49 +0200

Pour info.

*De :* Chatry, Sylvain
*Envoyé :* mercredi 14 septembre 2016 09:42
*À :* DDCT-MA13-Etat-Special; Desmoulin, Christine
*Cc :* Canonici, Annelise; Sebbane, Corinne; Doinet, Jean-Yves; Arranz,
Thierry; Bolabwe, Faustin; DDCT-MA13-Huissiers; Bigot, Juliette
*Objet :* URGENT. Commande de 17 plateaux repas

Bonjour

Merci de bien vouloir commander 17 plateaux repas pour vendredi 16
septembre pour une réunion présidée par Eric Offredo. Livraison pour 11h.

Merci

*CHATRY Sylvain*

*Directeur Général des Services*

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.14.01.*

Fax : 01.44.08.14.18.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr

<https://www.avast.com/fr-fr/c-malware?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient&utm_term=oa-2335-d>

Analyse des malwares effectuée
<https://www.avast.com/fr-fr/c-malware?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=emailclient&utm_term=oa-2335-d>

-- 
John Samingo

Tel : 06. 86. 12. 29. 26